Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 393)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 393 résultats
Note attribuée
944
890
350
134
75
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
944
890
350
134
75
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 393
Avis écrit le 23 janvier 2013

Pour avoir passé un certain temps dans cet hôtel l'année dernière, je peux en parler aisément. Très bel hôtel avec des chambres confortables, silencieuses (malgré la proximit de la route), propres et très bien équipées. Très bon petit déjeuner. Pup 1871 au RDC plutôt sympa. Le personnel est très serviable, toujours à l'écoute. Les procédure de Check-in et check-out sont très rapides.L'hôtel est bien situé, pas très loin des magasins, bons restaurant..Rien de négatif...que du positif.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frederic O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestMarriott, Guest Relations Manager de Leeds Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestMarriott, Guest Relations Manager de Leeds Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2018

Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestMarriott, Guest Relations Manager de Leeds Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestMarriott, Guest Relations Manager de Leeds Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis