“Bon hotel pour un week end”

Holiday Inn Maidenhead / Windsor
N° 3 sur 11 Hôtels à Maidenhead
“Bon hotel pour un week end”
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous faisions partis d'un voyage organisé pour notre entreprise.
18H20 Arrivés à l'heure car quand il y a un mariage il faut pas être en retard...
Pas de chance : grosse panne d'élrctricité dans tout le quartier....notre guide n'a pas été bien reçue à l'accueil pour la récupération des clés et l'organisation à prévoir pour le groupe.
Après 20 min d'attente récupération des clés.
Rdv au bar (bien décoré et très confortable) pour savoir si on doit chercher un autre lieu pour manger.
On attend encore...
19h20 : distribution de sandwichs pour ceux qui sont assis au bar en couple ou en famille...pas pour les autres qui sont en groupe...
19H30 l'électricité est revenue !!!
Attente encore de 25 min pour pouvoir entrer dans le restaurant.
Buffet avec crudités pates froides pour la partie entrée. Du poisson viande légumes riz pates croquettes de poisson et poulet pour la partie plat. Fruits gateau au chocolat et tarte au citron pour la partie dessert.
Un verre de vin a été offert à cause de la panne d'électricité.
Buffet petit dèj très fournis pour ceux qui aiment manger à l'anglaise. Je suis restée à la française avec pain et confiture
Points négatifs :très bruyant dans le restaurant le soir et le matin. Et très très bruyant aussi couloirs...ou alors les gens ne se soucient guère que les autres dorment à 1 ou 3 heure du mat...

Points positifs : super buffet pour le soir et le petit dèj. Chambre propre bien grande

• Séjour du septembre 2012

West Sussex
Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'un des pires hôtels que j'aie jamais connus. On y a dormi avec nos 2 jeunes enfants de 5 et 7 ans, lors d'un voyage de 2 jours à Legoland. Les repas sont si mauvais que seule une cantine scolaire peut faire pire. 'Repas gratuit pour les enfants' ça veut dire en fait qu'ils n'ont le droit de manger que la nourriture sans intérêt, genre frites, haricots blancs etc, et tout ce qui est un peu plus sain, plein de vitamines etc, à savoir l'accompagnement des viandes, est réservé aux adultes. On a vite résolu le problème... Le personnel fait tellement peu attention qu'il suffisait de remplir les assiettes des parents avec ce que voulaient les enfants et de le leur donner une fois à table! Quant à l'ambiance, parlons-en, j'avais l'impression d'être sur un ferry.

Le seul avantage, c'est que le personnel était tellement incompétent qu'ils ont oublié une énorme partie de notre note et comme ils avaient été déficients sur pas mal de points, eh bien je ne m'en suis pas vantée.

Mais bon, que peut-on attendre d'un hôtel de grande chaîne près de Legoland en demi-pension?

Voir également ces hébergements à Maidenhead ou ses environs
Copthorne Hotel Slough - Windsor
De Vere Beaumont Estate
De Vere Beaumont Estate
N° 2 sur 2 à Old Windsor
Travelodge Maidenhead Central Hotel
Travelodge Maidenhead Central Ho...
N° 6 sur 11 à Maidenhead
The Thames Hotel
The Thames Hotel
N° 7 sur 11 à Maidenhead

Vous connaissez Holiday Inn Maidenhead / Windsor ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Maidenhead / Windsor

Établissement : Holiday Inn Maidenhead / Windsor
Adresse: Manor Lane, Maidenhead SL6 2RA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Berkshire > Windsor and Maidenhead > Maidenhead
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Maidenhead
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Maidenhead / Windsor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Maidenhead / Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Maidenhead / Windsor
Holiday Inn Maidenhead / Windsor Angleterre