Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (758)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
758 résultats
Note attribuée
311
207
111
79
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
311
207
111
79
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 758
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Les lieux sont sympas, bien que l'hôtel est vieillot. Les services d'un 4* y sont, mais le personnel n'est pas aux petits soins. Mais la chose vraiment à revoir dans cet hôtel est le petit déjeuner! Vraiment vraiment mauvais! La première heure (entre 7 et 8 tout de même) rien n'est vraiment prêt, tout le personnel n'est pas en place, les plats chauds ne sont pas sortis alors que les clients sont là! Donc au lieu de manger tranquillement tout le monde passe son temps à appeler les serveurs et demander quand sa commande arrivera enfin. On entend bien souvent le responsable hurler sur les employés en arrière cuisine. Pas sure que ce soit la manière de faire... Bref, un service à revoir entièrement car la qualité des plats est bonne, mais impossible à apprécier.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci taniushaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fredrick's M, General Manager de Fredrick's Hotel Restaurant Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fredrick's M, General Manager de Fredrick's Hotel Restaurant Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis