“excellent”

Sunny Cottage
lille
“excellent”
Avis écrit le 4 mai 2008

nous avons passe 2 nuits dans ce cottage tres agreable dans un secteur calme avec un joli petit jardin.l'hotesse est charmante et parle tres bien le français
les chambres sont tres confortables,joliment decorees et impeccables.chacune possede une salle de bain privee.
le petit dejeuner est tres copieux
ce bed and breakfast est tres bien situe pour visiter windsor et de magnifiques jardins (wisley, savill gardens à voir absolument en mai.c'est une explosion de rhodo en fleurs)

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

Ipswich
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant réussi à réserver une table au Fat Duck à Bray pour fin avril, il ne nous restait plus qu'à trouver un hôtel où séjourner et nous avons trouvé cette belle maison d'hôte sur TripAdvisor, juste à 5 mn en voiture du restaurant. La propriétaire, Vreny Beadon, était en vacances, mais sa belle-fille était on ne peut plus accueillante, elle nous a même offert le café à notre arrivée.

Nous avions la chambre vénitienne, avec un bon choix de livres, un vase de fleurs, des chocolats sur l'oreiller, des produits de toilette et plein de serviettes bien moelleuses. Il y avait même un lecteur de DVD sur demande avec tout un choix de DVDs à emprunter.

Le seul inconvénient de cette chambre, c'est que le lit était trop court et le miroir trop bas. Mon mari faisant 1,82m et le lit étant fermé au bout, il a passé la nuit recroquevillé, incapable de s'allonger comme il voulait.

Enfin, le petit déjeuner était excellent et original, avec du muesli préparé par Vreny elle-même d'après sa propre recette, menu anglais complet avec plein de pains grillé et de café.

Quant à savoir si je retournerais, seulement s'ils ont un lit de taille normale à nous donner sinon je devrai changer de mari - une bonne nuit de sommeil, c'est important! Mais le petit déjeuner est tellement bon que je vais peut-être devoir changer de mari!

Voir également ces hébergements à Maidenhead ou ses environs
Holiday Inn Maidenhead / Windsor
N° 2 sur 21 à Maidenhead
Grenfell Arms
Grenfell Arms
N° 8 sur 21 à Maidenhead

Vous connaissez Sunny Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Sunny Cottage

Établissement : Sunny Cottage
Adresse: Sunny Cottage Manor Lane, Maidenhead SL6 2QW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Berkshire > Windsor and Maidenhead > Maidenhead
N° 5 sur 21 Auberges/B&B à Maidenhead
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunny Cottage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunny Cottage Maidenhead, Angleterre