“wouaww”

Château de Windsor
Réserver à l'avance
66,06 $US*
et plus
Entrée au château de Windsor avec transport au départ de Londres
133,52 $US*
et plus
Excursion d'une journée au château de Windsor, à Stonehenge et à Oxford au...
99,79 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 31 juillet 2013

Visiter Londres sans passer par le Windsor Castel, c'est pas possible,
Même si on n'est pas un adepte de l'histoire, cela vaut le détour, les peintures au plafond, les armes...
c'est magnifique, mais trop cours parce que le reste du château est habité...

Écrire un avisAvis (9 865)

Avis publié : 30 avril 2013

J'ai été surpris par autant d'influence de nos chevaliers français, le site est trés bien conservé avec des armures magnifiques et des armes superbes. Il y a un grand nombre de peinture d'artistes également.
L'entrée est un peu cher, mais le casque audio de visite est fourni et si voulez y revenir vous pouvez faire tamponner votre ticket en sortant et y revenir le lendemain pour finir votre visite...

Avis publié : 14 avril 2013

Quel site majestueux, visible à des kilomètres, cette demeure royale vaut vraiment le (dé)tour !! A une petite heure de Londres, le château de Windsor vous émerveillera sans aucun doute. Certes, l'entrée est un peu cher (+/- 20€) mais vous pouvez rester autant que vous voulez et n'ayez crainte, vous en aurez pour votre argent tant les points de visite sont nombreux : la chapelle St Georges (style gothique, sépulture de nombreux souverains britanniques, chapelle de l'ordre de la jarretière!), relève de la garde dans la court inférieure, chapelle du prince Albert (en l'honneur de la reine Victoria et son époux), la Round Tower(partie la plus ancienne du site, arbore l'étendard royal quand SM la reine est présente), la maison de poupée de la reine Mary (Exceptionnelle!!! regardez la chambre forte au sous-sol qui abrite les "joyaux de la couronne", même les livres sont des vrais (vite lus mais vrais!)), les State Appartments (salles d'apparat : quel luxe mais c'est assez surchargé! les amateurs d'art seront comblés) avec le hall St George, complètement détruit par le feu en 1992 et reconstruit à l'identique avec des techniques vieilles de plusieurs siècles ! Bravo les artistes !
Audioguides gratuits !
Notez que si vous voulez sortir pour déjeuner ou dîner : faites tamponnez votre ticket pour pouvoir revenir dans l'enceinte du château ;)
Seul inconvénient : on ne peut malheureusement prendre des photos !
Si vous venez en voiture, le parkind King Edward VII (situé au flanc de la colline) est un des moins chers de la ville et il est bien ombragé ! (Prenez des pièces pour l'horodateur)

Vous l'aurez compris : j'ai vraiment été époustouflé par la slendeur des lieux :)

Avis publié : 2 mars 2013

Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse? Voila l'endroit parfait pour l'imaginer quelques instants!
Ce chateau est majestueux, c'est irréel voir autant de belles choses. Les peintures, les armes, les armures, les meubles. C'est à couper le souffle! Vous devez absolument y aller!

Avis publié : 28 août 2012

Malgré une grande affluence (dimanche d'août) nous n'avons pas attendu très longtemps pour pénétrer dans ce magnifique château. Dépaysement total assuré. L'audio guide en français nous a permis d'avancer et de visiter à notre rythme.

Les voyageurs ayant consulté Château de Windsor ont aussi consulté

Windsor, Windsor and Maidenhead

Vous connaissez Château de Windsor ?