Réserver à l'avance

à partir de 57,40 $US
Contrôle des avis
11 558 résultats
Avis écrit le 12 mai 2014

Windsor est spontanément associée à son château. La résidence des monarques anglais, depuis plus de neuf siècles, laisse rêveur, tout comme les magnifiques jardins. C'est le plus grand château de toute l'Angleterre !
En tout cas c'est une visite très intéressante qui nous transporte dans un autre temps ! A voir absolument si l'on est dans la région.

Avis écrit le 6 mai 2014

Cette visite vaut le voyage, le site, les appartements royaux,les oeuvres d'art , tout est magnifiquement présenté. Pour tout visiter prévoir au minimum 3 à 4 heures. l'audioguide(gratuit) est très utile ; la chapelle St Georges est une merveille.
réductions enfant/famille/+60

Avis écrit le 5 mai 2014

L'une de mes visites préférées faites jusqu'à présent en Angleterre ! Le château est impressionnant de l'extérieur, et très complet à l'intérieur. Les informations apportées par l'audioguide sont très bonnes également. Le prix de l'entrée peut paraître très cher mais franchement, cela vaut le coût.
Ne pas hésiter à aller marcher sur "Long walk", qui offre une vue différente sur le château.

Avis écrit le 30 avril 2014

A 1 heure de Londres en voiture, le château de Windsor est un château que nos enfants (et nous même) ont dessinés... Des remparts, des tours, des tourelles.... Une visite impressionnante tant par la diversité que par la qualité des objets présentés lors de la visite et un merci à l'audioguide pour ses points d'histoire... Toutefois un petit bémol pour les avions qui passent juste au dessus toutes les 30 secondes... Mieux vaux prendre son temps dans les couloirs du château... il faudra compter environ 17 pounds/pers pour la visite et compter 2 à 3 heures selon l'affluence...

Avis écrit le 24 avril 2014

Un chateau à redécouvrir car la visite est grandiose. Impressionnant les avions qui passent très proche au dessus du chateau.