“Séjour agréable”

Gwynfryn Bed and Breakfast
Avis publié : 21 septembre 2013

Séjour agréable avec nos amis dans ce B&B .Chambres trés confortables (trés bonne literie ) de multiples petites attentions pour le séjour (eau de toilette etc ) Décoration toutefois trés kitch (on aime ,on adore ou non selon les gouts ! )Bons breakfast .Accueil toutefois un peu "commercial" (la barrière de la langue (que nous maîtisions ) ne doit pas empêcher un minimum d'échanges de politesse sur le séjour des hôtes.Cette petite constation étant faite car au cours de notre périple gallois nous avons rencontré en général un chaleureux accueil

Astuce pour la chambre : Les deux chambres situées au second étage et notamment celle côté ruelle nous semblent fort agréable...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 août 2011

Nous avions choisi ce B&B un peu dans la hâte, et déjà grâce à Trip Advisor.
Nous avons découvert une petite maison nichée au coeur de l'ancienne ville fortifiée de Conwy (qui, à elle seule, vaut le détour) et à 10mn en voiture de l'entrée du Parc National de Snowdownia ou de Caernafon.
L'accueil de Monica et Colin a été chaleureux malgré notre heure tardive d'arrivée (23h00 !).
L'espace invité et les chambres, plutôt petites, sont un peu encombrés d'une multitude de coussins et autres bibelots, mais le charme en est tout britannique.
Les salles de bain sont fraichement refaites et très confortables.
Le petit déjeuner d'un bon niveau.
L'arrêt à Conwy et le séjour au Gwynfryn B&B est donc incontournable !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2007

Ma priorité dans un bed and breakfast c'est que les hôtes soient attentionnés sans pour autant être trop envahissants et Colin et Monica l'ont accompli à la perfection. Ils répondaient volontiers à toutes mes demandes mais je ne me suis jamais senti harcelé en aucune manière. La chambre Rouge était magnifique et donnait sur le Château de Conwy. Ce fut vraiment un agréable séjour.

Avis publié : 26 septembre 2007

J'ai passé un week-end à Conwy après une conférence de travail et ce fut un très bon moyen de décompresser. La ville est ravissante et proche de nombreux autres sites historiques qui valent le détour. Mon séjour au Gwynfryn s'est parfaitement bien passé : Monica et Colin étaient les hôtes parfaits. Leur maison d'hôtes est impeccable, décorée avec goût et fantaisie et en plein centre ville. Je le recommande au plus haut point !

Avis publié : 24 septembre 2007

Mon mari et moi avons passé un merveilleux séjour au Gwynfryn. La maison est magnifique et très propre. Nos hôtes étaient extraordinaires. Ils nous ont aidés à trouver une place pas loin pour notre voiture et, de manière générale, ont rendu notre séjour agréable. Nous étions dans la chambre Olive dont la salle de bains privée se trouve de l'autre côté de l'entrée. Cela nous inquiétait un peu au départ, mais finalement pas de problème. Merci, Colin et Monica !

Avis publié : 31 août 2007

Situé en plein centre, ce b&b est un des meilleurs où je sois allé. Nous étions dans la chambre bleue, qui, bien qu'un peu petite, contenait tout le nécessaire, et même plus. Vue sur la place et la muraille du château. Monica et Colin nous ont reçus comme des membres de leur famille. Les petits déjeuner étaient délicieux, je n'ai jamais mangé des saucisses aussi savoureuses !

Avis publié : 21 août 2007

Le Gwynfryn est une magnifique maison d'hôtes ! Mon mari et moi étions en voyage de noces et les propriétaires ont rendu notre séjour mémorable ! La chambre était adorable jusque dans les détails ! Nous recommanderions sans hésiter cet endroit aux autres.

Voir également ces hébergements à Conwy ou ses environs
Castle Hotel
N° 5 sur 22 à Conwy
Sychnant Pass Country House
Sychnant Pass Country House
N° 4 sur 22 à Conwy

Vous connaissez Gwynfryn Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Gwynfryn Bed and Breakfast

Adresse: 4 York Place | Off Lancaster Square, Conwy LL32 8AB, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Conwy County > Conwy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 22 Auberges/B&B à Conwy
Catégorie de prix : 107€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gwynfryn Bed and Breakfast 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gwynfryn Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gwynfryn b&b Guest House
Hotel Gwynfryn Bed And Breakfast Guest House Conwy