“Ravis”

Classé n° 9 sur 30 Restaurants à Betws-y-Coed
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant enfin de la vrai Cuisine des plats Cuisiné avec d excellents produits l agneau était excellent je vous le conseille sans retenue

Date de la visite : septembre 2017
Écrire un avisAvis (1 276)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Très bonne adresse. Bon accueil, ambiance cosy. Très belle carte, propositions de plats alléchantes qui se confirment dans l'assiette.
Je recommande

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Tous était très bien aussi bien dans l'accueil que dans la qualité et la quantité des plats, l'attente était juste un petit peu longue mais c'est ce qui prouve que tout est fait juste avant et non pas décongelé.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 19 septembre 2015

Arrivés tard à cette adresse recommandée par notre B&B on nous a proposé une table à condition d'attendre une heure encore, ce que nous avons fait et pas regretté.
Le service était agréable et le plat du jour (agneau mijoté avec plusieurs légumes et purée à la menthe) absolument délicieux. Des desserts tout aussi recommandables !!!

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 18 juin 2015

Recommandé par un B&B nous avons été très déçu d'une par l'accueil. Etions les premiers dès l'ouverture à 18 h 30 On nous a fait des complications parce que nous n'avions pas réservé alors que nous l'avions fait sur leur répondeur non consulté avant l'ouverture probablement. Ensuite les serveuses se sont permises de "singer" ouvertement notre accent. Le service a été très long puisque nous sommes sortis à 21 H Pour vous donner une idée plus d'une demi-heure entre la commande de dessert (glaces) et l'arrivée sur la table. La cuisine n'arrive pas à suivre et ce soir là elle fut débordée. Un couple de Gallois avec qui nous avons échangé en temps que voisins de table a fait les mêmes constations précisant même qu'il y avait eu changement de propriètaires

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Bistro Betws-y-Coed ont aussi consulté

Betws-y-Coed, Snowdonia National Park

Vous connaissez Bistro Betws-y-Coed ?