The River House
Holiday Inn Express Cardiff Bay(Cardiff)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
83 $US
  • Parking gratuit
Novotel Cardiff Centre(Cardiff)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Piscine
Clayton Hotel Cardiff(Cardiff)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Jurys Inn Cardiff(Cardiff)(Bonne affaire !)
89 $US
81 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Cardiff City Centre(Cardiff)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Future Inn Cardiff Bay(Cardiff)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Orbitz.com
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Park Inn by Radisson Cardiff North(Cardiff)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
93 $US
87 $US
  • Piscine
Avis publié : 11 novembre 2013

Pour avoir fait pas mal d'hébergements de ce type dans plusieurs pays, c'est la première fois que je trouve un endroit aussi bien à un tel prix.
20 livres la nuit avec un petit déj fabuleux, un accueil hyper sympa, des sanitaires toujours nickels à toute heure et des lits très bien;
Qui plus est face au Millenium stadium et à 5 min à pieds de la gare.
Bref j'y reviendrai à coup sur la prochaine fois que j'irai voir un match à cardiff !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Voyageant souvent seul, j'utilise beaucoup les hotels BackPackers. Celui-ci est vraiment très très bien : une réception très agréable et ouverte, le prix de la chambre me concernant : 20£, une des moins chers de mon trip en Angleterre, le petit déj. compris bien sur. Une chambre de 4 personnes seulement, avec des gens très agréables et courtois. Tout proche du centre ville (10 minutes à pied), il n'y a même pas a prendre le bus (juste en face du stade) et à 5 minutes à pied de la gare. J'étais censé y rester 1 seule nuit, mais j'y suis resté une nuit de plus, et il n'y a pas eu de problème, la réception étant très arrangeante. WiFi OK, salle de bains impeccable, lit et chambre OK, rien n'a redire. Bon séjour à Cardiff ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Bonjour, nous avons séjourné 4 nuits dans cet auberge de jeunesse et je dois dire que l'accueil y est excellente et très disponible. La proximité du centre ville et du stade sont des atouts majeurs. Les chambres sont propres, bien isolées et adaptées au nombre de personnes. Le lieu est mignon et malgré le temps je suis sortie sur la terrasse bien agréable, et bien plus si soleil ! Enfin le petit déjeuner est très correct , vous avez également une cuisine collective qui m'avait l'air très complète. Bon séjour, allez y sans craintes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

J'ai séjournée dans cette auberge plusieurs semaines en 2008 (le temps de trouver un appartement), elle est très bien située 10min à pied de la gare, du centre, du château, le Millenium Stadium est juste en face.
L'auberge est très propre, les sanitaires également, les chambres sont spacieuses avec casiers, le mobilier neuf et plutôt moderne, il y a une grande cuisine toute équipée, une terrasse, un salon tv, le personnel est gentil et serviable.

Seul hic : vu que nous sommes resté longtemps une fois que nous avions fait un paiement ils nous ont ensuite débité sans nous prévenir.

Auberge vraiment parfaite, vous pouvez y aller sans aucune hésitation !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2011

Nous avons logé au River house Backpackers en février 2011 pour deux nuits. Chambre correcte pour un auberge jeunesse, petite et propre. Personnel/propriétaires très accueillant et serviable. Il y a beaucoup de repas thématiques gratuits, sur les deux jours, il y a eu un souper de pâtes alimentaires et le lendemain des biscuits maison gratuit, un «plus» très apprécié par nous-même et les autres touristes. Il y a une jolie cuisine moderne et une salon avec TV Plasma à la dispositions des clients. Les locations de films sont gratuits (beaucoup de choix). Internet sans fil gratuit partout dans l'auberge. Très bien situé, à deux minutes à pied de la gare de bus et celle de trains, à deux pas du Millenium Stadium, du château, des boutiques, etc. Nous le recommanderons certainement au backpackers.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple