Contrôle des avis
Avis publié : 23 juillet 2016

Auberge de jeunesse très bien située au coeur de Cardiff.
Personnel très accueillant, et fort sympathique, toujours souriant et de bons conseils.
Excellents petits-déjeuners, sanitaires propres et spacieux.
Chambres très propres également, ménage fait tous les matins.
Le seul petit bémol est que l'auberge n'organise pas d’événements spéciaux qui permettraient aux backpackers d'avoir plus de contacts.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2015 par mobile

Nous avons trouvés cet endroit par hasard sur internet à l'occasion de la coupe du monde de rugby. Et autant vous dire que vu son emplacement nous étions ravis.
Les lieux sont propres et en bon état, le petit déjeuner dispose d'un large choix.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2015

Auberge de jeunesse très accueillante (surtout pour une auberge dans une grande ville) et très bien située (proche de la gare et à quelques minutes de marche du plein centre ville). La décoration est agréable. On se sent un peu comme chez nous.
Chambres au nombre de lits vraiment raisonnable. Sanitaires nombreux et propres.
Les propriétaires sont serviables et très sympathiques, prêts à vous renseigner et à vous aider. Des activités sont organisées permettant de rencontrer les autres locataires.
Petits bémols : les casiers sont un peu petits si l'on a un gros sac et le wifi peine un peu le soir.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2015

Auberge de jeunesse idéalement située pour les amoureux de rugby (ou spectacle) en plein cœur de Cardiff. Il faut traverser la rivière pour entrer dans le stade.
C'est très pratique le soir ou en tout de matinée...

Astuce pour la chambre : N'accepte pas les groupes de plus de 6. Il faut ruser et louer séparément
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2014

J'ai passé 3 nuits dans cette auberge de jeunesse avec une amie lors d'une visite de Cardiff et ses environs.
L'auberge est très bien située à 2min de la gare et des bus et à 5min du centre-ville de Cardiff.
Pour les amateurs de rugby ou ceux qui viennent assister à un concert c'est encore mieux car elle est pile en face du Millenium. Pendant notre séjour aucune manifestation n'était organisée du coup l'établissement était calme.
Les chambres sont simples mais suffisantes (2,4,6 personnes), la salle d'eau (lavabo+WC+douche) propre. La cuisine comporte tous les éléments nécessaires pour se faire des petits plats. Les propriétaires qui sont très sympas mettent à disposition de nombreux équipements et divertissements (dvds, jeux de société, adaptateurs (contre une caution),etc.).
Le petit déjeuner est très copieux et permet de tester les welshcakes.
Bref nous étions ravies de notre séjour à River House que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Pour 1£ de différence vous pouvez avoir une chambre à 2,4,6 personnes
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis