Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 686)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 686 résultats
Note attribuée
1 111
1 015
365
127
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 111
1 015
365
127
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 2 686
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par notre séjour au Radisson Blu. La chambre en tant que tel était propre et très bien équipée, rien y manquait. La situation de l'hôtel est centrale et nous a permis de nous balader à pied à la fois vers le centre de la ville et vers les quais. Nous n'avons pas utilisé le service pour le petit déjeuner et avons eu la chance d'obtenir un espace de stationnement à l'hôtel. Tel que mentionné dans des avis précédents, pour nous le seul aspect plus négatif est au niveau du nombre d’ascenseurs par rapport à la grandeur de l'établissement.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2012

Rien à redire sur cet hôtel. L'emplacement est idéal, le service courtois et les chambres spacieuses et confortables. Il serait difficile d'obtenir un meilleur rapport qualité-prix que celui-là. Je recommande chaudement.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Montaigne71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sameer G, Manager de Radisson Blu Hotel, Cardiff, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lazarstupar, Manager de Radisson Blu Hotel, Cardiff, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lazarstupar, Manager de Radisson Blu Hotel, Cardiff, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis