“Excellentissime”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,18 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Cardiff
Classé n° 2 sur 162 choses à voir/à faire à Cardiff
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 14 mai 2013

Visite au top au sein des vestiaires, du stade et même des gradins réservés au VIP. Une guide très gentille et des sensations assurées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Principality Stadium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Très bonne visite. Explications simples mais complètes données par un guide très compétent. Visite des différents niveaux et différentes salles avec des bandes-son pour que l'on se sente bien dans l'ambiance. La structure du stade est impressionnante et l'endroit est saisissant !

Avis publié: 25 août 2012

certes historiquement on dit que c'est twickenham le temple du rugby mais pour moi c'est bel et bien le millennium stadium qui mérite ce titre. Toit fermé l'ambiance est extraordinaire et incomparable. Le stade est en centre ville entouré de pubs et de ruelles où les gens vivent le rugby .
Mon plus grand souvenir d'ambiance inégalée jusque là la finale de la H cup munster-BO (et ce malgré la défaite)

Avis publié: 5 août 2012

Quel magnifique stade. Encore plus quand on a la chance d'y assister au match de football Grande-Bretagne - Uruguay, comptant pour les jeux olympiques

Avis publié: 25 avril 2012

Le Millénium stadium, c'est ce qu'il ne faut pas louper à Cardiff!! Impréssionant, que dis-je colossal ! On se trouve là, tout petit, dans l'antre du rugby! C'est comme si on sentait le sport, la sueur, la fureur du stade qui entre en nous !
On a accès pendant la visite aux coulisses et endroits inaccessibles pendant les matchs, on peux faire des photos à coté de la coupe !

Les voyageurs ayant consulté Principality Stadium ont aussi consulté

Vous connaissez Principality Stadium ?