“a ne pas manquer” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,95 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Cardiff
Classé n° 2 sur 157 choses à voir/à faire à Cardiff
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai visité le stade lors d'un voyage scolaire avec des élèves de 4e... eux et moi avons été absolument ébahis pas ce que nous avons vus. On se croit à la place des rugbyman, surtout quand on entre dans le stade. La visite guidée est à faire: loges, gradins, entrée sur le terrain, vestiaires... absolument fabuleux! le personnel sait se faire comprendre avec un anglais simple (voire en français) Ce stade est vraiment beau et très original. je recommande !

Visité en mars 2013

• Tchèque en 1er
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A visiter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Visite intéressante, guide sympatique. Un endroit incontournable de Cardiff même pour ceux qui n'aiment pas le sport ou qui ne parlent pas anglais.

Visité en juin 2013
Cholet, Pays de la Loire, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Visite au top au sein des vestiaires, du stade et même des gradins réservés au VIP. Une guide très gentille et des sensations assurées.

Visité en mai 2013
Belfast, Royaume-Uni
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“saisissant même si l'on n'est pas rugbyman ou footballeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bonne visite. Explications simples mais complètes données par un guide très compétent. Visite des différents niveaux et différentes salles avec des bandes-son pour que l'on se sente bien dans l'ambiance. La structure du stade est impressionnante et l'endroit est saisissant !

Visité en avril 2013
Clamart, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“le temble du rugby”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

certes historiquement on dit que c'est twickenham le temple du rugby mais pour moi c'est bel et bien le millennium stadium qui mérite ce titre. Toit fermé l'ambiance est extraordinaire et incomparable. Le stade est en centre ville entouré de pubs et de ruelles où les gens vivent le rugby .
Mon plus grand souvenir d'ambiance inégalée jusque là la finale de la H cup munster-BO (et ce malgré la défaite)

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Principality Stadium ont aussi consulté

Cardiff, South Wales

Vous connaissez Principality Stadium ?