“Visite guidée: que du bonheur!”

Principality Stadium
Réserver à l'avance
Plus d'infos
16,49 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Cardiff
Classé n° 2 sur 160 choses à voir/à faire à Cardiff
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Nantes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Visite guidée: que du bonheur!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'adore la visite guidée du Millennium. Les guides sont d'anciens personnels du club. Ils en connaissent un rayon! Et des anecdotes formidables! Ils ne parlent pas trop vite. Rentrée dans l e stade et porter la coupe c'est chouette! Essayez de viser un jour où il y aura la pelouse sinon ça perd un peu de son charme..

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
vienne
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai visité le stade lors d'un voyage scolaire avec des élèves de 4e... eux et moi avons été absolument ébahis pas ce que nous avons vus. On se croit à la place des rugbyman, surtout quand on entre dans le stade. La visite guidée est à faire: loges, gradins, entrée sur le terrain, vestiaires... absolument fabuleux! le personnel sait se faire comprendre avec un anglais simple (voire en français) Ce stade est vraiment beau et très original. je recommande !

Visité en mars 2013
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A visiter !”
Avis écrit le 7 juin 2013

Visite intéressante, guide sympatique. Un endroit incontournable de Cardiff même pour ceux qui n'aiment pas le sport ou qui ne parlent pas anglais.

Visité en juin 2013
Cholet, Pays de la Loire, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellentissime”
Avis écrit le 14 mai 2013

Visite au top au sein des vestiaires, du stade et même des gradins réservés au VIP. Une guide très gentille et des sensations assurées.

Visité en mai 2013
Belfast, Royaume-Uni
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“saisissant même si l'on n'est pas rugbyman ou footballeur”
Avis écrit le 8 mai 2013

Très bonne visite. Explications simples mais complètes données par un guide très compétent. Visite des différents niveaux et différentes salles avec des bandes-son pour que l'on se sente bien dans l'ambiance. La structure du stade est impressionnante et l'endroit est saisissant !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Principality Stadium ont aussi consulté

Cardiff, South Wales

Vous connaissez Principality Stadium ?