“Visite guidée interessante” 5 5 étoiles
Avis sur Principality Stadium

Principality Stadium
Westgate Street, Cardiff CF10 1NS, Pays de Galles (City Centre)
+44 844 249 1999
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Visite guidée interessante”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Visite guidée du Stade avec un guide gallois anglophone et francophile qui nous a montré les coulisses du stade. Nous avons visité le stade du sol au toit avec la possibilité de soulever une coupe dans les tribunes présidentielles ou de nous mettre à la place des joueurs dans la salle de presse. L'arrivée sur la pelouse se fait avec l'ambiance sonore digne d'un match et nous pouvons écouter les conseils du coach dans les vestiaires!

Visité en octobre 2013

Nantes, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Visite guidée: que du bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'adore la visite guidée du Millennium. Les guides sont d'anciens personnels du club. Ils en connaissent un rayon! Et des anecdotes formidables! Ils ne parlent pas trop vite. Rentrée dans l e stade et porter la coupe c'est chouette! Essayez de viser un jour où il y aura la pelouse sinon ça perd un peu de son charme..

Visité en août 2013
vienne
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai visité le stade lors d'un voyage scolaire avec des élèves de 4e... eux et moi avons été absolument ébahis pas ce que nous avons vus. On se croit à la place des rugbyman, surtout quand on entre dans le stade. La visite guidée est à faire: loges, gradins, entrée sur le terrain, vestiaires... absolument fabuleux! le personnel sait se faire comprendre avec un anglais simple (voire en français) Ce stade est vraiment beau et très original. je recommande !

Visité en mars 2013
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A visiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Visite intéressante, guide sympatique. Un endroit incontournable de Cardiff même pour ceux qui n'aiment pas le sport ou qui ne parlent pas anglais.

Visité en juin 2013
Cholet, Pays de la Loire, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Visite au top au sein des vestiaires, du stade et même des gradins réservés au VIP. Une guide très gentille et des sensations assurées.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Principality Stadium ont aussi consulté

Cardiff, South Wales
Cardiff, South Wales

Vous connaissez Principality Stadium ? Partagez vos expériences !