“Le plus beau stade d'europe ?”

Principality Stadium
Classé n° 2 sur 167 choses à voir/à faire à Cardiff
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 février 2014

Une accoustique extraordinaire, un toit retractable qui permet de mettre les spectateurs à l'abri, des gradins trés proches de la pelouse,....et bien sûr les choeurs des supporters gallois lors de match de rugby !

Inoubliable et poignant !

Écrire un avisAvis (3 156)

Avis publié : 19 février 2014

Une visite très intéressante et un très grand stade qui nous donne réellement envie d'aller voir, au moins une fois dans sa vie, un match de Rugby!
Le guide est en plus très sympa et vraiment agréable.

Avis publié : 17 octobre 2013

Visite guidée du Stade avec un guide gallois anglophone et francophile qui nous a montré les coulisses du stade. Nous avons visité le stade du sol au toit avec la possibilité de soulever une coupe dans les tribunes présidentielles ou de nous mettre à la place des joueurs dans la salle de presse. L'arrivée sur la pelouse se fait avec l'ambiance sonore digne d'un match et nous pouvons écouter les conseils du coach dans les vestiaires!

Avis publié : 14 octobre 2013

J'adore la visite guidée du Millennium. Les guides sont d'anciens personnels du club. Ils en connaissent un rayon! Et des anecdotes formidables! Ils ne parlent pas trop vite. Rentrée dans l e stade et porter la coupe c'est chouette! Essayez de viser un jour où il y aura la pelouse sinon ça perd un peu de son charme..

Avis publié : 18 juillet 2013

J'ai visité le stade lors d'un voyage scolaire avec des élèves de 4e... eux et moi avons été absolument ébahis pas ce que nous avons vus. On se croit à la place des rugbyman, surtout quand on entre dans le stade. La visite guidée est à faire: loges, gradins, entrée sur le terrain, vestiaires... absolument fabuleux! le personnel sait se faire comprendre avec un anglais simple (voire en français) Ce stade est vraiment beau et très original. je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Principality Stadium ont aussi consulté

Vous connaissez Principality Stadium ?