“Le temple du rugby” 5 5 étoiles
Avis sur Principality Stadium

Principality Stadium
Westgate Street, Cardiff CF10 1NS, Pays de Galles (City Centre)
+44 844 249 1999
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Le temple du rugby”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Seconde fois au Millenium, pour le match du tournoi Pays de Galles-France, nous étions idéalement placés, au milieu du terrain, 9ème rang.
Dés l'entrée dans ce stade on est saisis par la beauté de cette enceinte, à plus forte raison si, comme ce fut le cas, le toit est fermé.
De plus il est placé en plein centre de Cardiff.

Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Le plus beau stade d'europe ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Une accoustique extraordinaire, un toit retractable qui permet de mettre les spectateurs à l'abri, des gradins trés proches de la pelouse,....et bien sûr les choeurs des supporters gallois lors de match de rugby !

Inoubliable et poignant !

Kaarst
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une visite très intéressante et un très grand stade qui nous donne réellement envie d'aller voir, au moins une fois dans sa vie, un match de Rugby!
Le guide est en plus très sympa et vraiment agréable.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Visite guidée interessante”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Visite guidée du Stade avec un guide gallois anglophone et francophile qui nous a montré les coulisses du stade. Nous avons visité le stade du sol au toit avec la possibilité de soulever une coupe dans les tribunes présidentielles ou de nous mettre à la place des joueurs dans la salle de presse. L'arrivée sur la pelouse se fait avec l'ambiance sonore digne d'un match et nous pouvons écouter les conseils du coach dans les vestiaires!

Visité en octobre 2013
Nantes, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Visite guidée: que du bonheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'adore la visite guidée du Millennium. Les guides sont d'anciens personnels du club. Ils en connaissent un rayon! Et des anecdotes formidables! Ils ne parlent pas trop vite. Rentrée dans l e stade et porter la coupe c'est chouette! Essayez de viser un jour où il y aura la pelouse sinon ça perd un peu de son charme..

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Principality Stadium ont aussi consulté

Vous connaissez Principality Stadium ? Partagez vos expériences !