“Un musée des beaux arts GRATUIT”

National Museum Cardiff
Réserver à l'avance
17,21 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Cardiff
20,65 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié: 17 mars 2014

Quelques oeuvres de peintres français figurent au catalogue de ce très spacieux musée ainsi qu'une reproduction du Baiser de Rodin.Mon admiration va surtout à ces élèves, en uniforme, qui visitent le musée, crayon et papier en main, et répondent dans le calme aux questions posées par leur institutrice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour National Museum Cardiff
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Le jour d'une journée de pluie et si vous adorez vous instruire, c'est ici qu'il faut aller. Toutes les espèces vivantes sur Terre sont très bien répertoriés! La partie Art et tableau est vraiment bien pour les passionnés.
A faire, si vous passez quelques jours à Cardiff

Avis publié: 14 septembre 2013

Un musée gratuit qui vaut vraiment une visite. Très intéressant pour les enfants et les ados avec une partie passionnante sur la formation, l'histoire du Pays de Galles. Au 2e étage il y a de très belles salles consacrées à l'art et l'on découvre beaucoup de choses sur les peintres gallois... A voir absolument!

Avis publié: 12 septembre 2013

Comme quasiment tout les musees il est gratuit et immense une contribution vous est demandé e en sortant, il y a des sortes de tirelires pour cela et comme cela l'accès a la culture est ouvert a tous il suffit de pousser la porte . Galerie d art, musee archéologique expositions temporaires tout y ai mis en place pour que chacun y trouve son compte

Avis publié: 25 octobre 2011

Excellent musée, belle exposition de Maddox Ford Brown, et des gardiens qui aiment souligner la particularité d'un tableau, ou diriger notre regard vers un détail. J'y suis allée deux fois. Excellent café avec des gâteaux du pays. Mmm... J'ai aussi connu les peintres Lowry, Hockney, Augustus John, Gwendoline John. Ils ont quelques impressionnistes, si je me souviens bien.

Les voyageurs ayant consulté National Museum Cardiff ont aussi consulté

Cardiff, South Wales

Vous connaissez National Museum Cardiff ?