“excellente adresse”

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Garenne-Colombes, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 15 novembre 2011

le batiment est très beau melange d'architecture contemporaine et industrielle d'epoque
acceuil et service parfait
piscine et salle de sport au top
petit dej parfait
juste un peu loin du centre ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Graulhet, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Aigre pour commencer (nous parlons d'un 4 étoiles):
- Nous sommes arrivés tard dans la nuit, (épuisés après une panne calamiteuse sur l'autoroute) et avons appelé le room service pour nous restaurer. 1ère mauvaise surprise : sur la carte seuls 3 variétés de paninis + 1 salade de fruits étaient disponibles. Quand nous avons appelé, 2ème mauvaise surprise : pas de salade de fruits, délai de 20 à 30 mn, et absence totale d'amabilité.
- Ménage aléatoire, les miettes de nos paninis sont restés à la même place pendant 3 jours !
- Même petit-déjeuner que dans les novotel 3 étoiles, ce qui est moins acceptable dans la classe au-dessus : jus d'orange à base de concentré, salade de fruits médiocre (conserve et semi-frais), pain rassis (le dernier matin), variété de produits assez limitée (pas de possibilité par exemple de se faire des oeufs à la coque, ...)
- pas une seule chaine française sur la TV. Nous ne sommes absolument pas chauvins, mais il y avait des chaines anglaises, espagnoles, italiennes, allemandes, ....
- prix du parking relativement cher (8£/jour) et système de ticket difficilement compréhensible
Le doux maintenant :
- Chambre executive spacieuse et très calme
- Très bonne literie
- Espace de remise en forme superbe : accueil chaleureux, équipements de bonne qualité (salle de fitness, salle de muscu, piscine, jacuzzi, sauna, hammam)
- Excellent emplacement : entre le centre-ville et la baie de Cardiff, le tout pouvant se faire aisément à pied.
- Architecture de l'hôtel très intéressante : aménagement dans un ancien entrepôt.
Pour conclure, nous y retournerons avec plaisir, en dépit des manquements, et nous le conseillons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Dès notre arrivée à l'hôtel gros problème malgré notre réservation il était complet !!!
Nous avions une réservation de deux chambres pour 6 jours, le manager voyant notre mécontentement, nous à proposé un hôtel de secours pour la première nuit, puis nous a surclassé pour le reste du séjour avec un dîner offert pour 4 et internet illimité.
J'ai trouvé la démarche commerçante et j'espère qu'il tiendra ses engagements jusqu'au bout ...
A suivre ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2011

Nous recommendons vivement cet hôtel, sans fausse note.

L'hôtel est situé à 10 min à pied de la gare et 15 min à pied du centre ville.
L'accueil y a été très agréable
La chambre était spacieuse, au calme et propre.

L'hôtel dispose d'une piscine, jacuzzi, hammam et d'une salle de sport (le coach sportif était d'ailleurs très sympa).

Le petit déjeuner était copieux et excellent
Le restaurant était très bon avec un personnel très serviable.

Cet hôtel était d'un rapport qualité/prix très intéressant à cette période de l'année.

N'hésitez pas!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux