“A refaire!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Le Havre, France
“A refaire!”
Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné 4 nuits au Maldron et j'en ai été très satisfaite. Idéalement situé ( à deux pas de la gare, du centre ville, d'un parking...). Cet hôtel est vraiment à recommander notamment pour l'excellent rapport qualité prix. J'ai hâte de retourner dans cette superbe région et je choisirais sans hésitation le Maldron.

• Séjour du juillet 2013
MaldronHotel, Manager de Clayton Hotel Cardiff, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
J'espère vous accueillir à nouveau toute future Hôtel Maldron séjour ville.

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Très bien situé, très proche du centre ville et du Stadium, le petit déjeuner buffet y est très bon, et le personnel très souriant et serviable.
Mon ami et moi avons passé 3 nuits dans cet hotel et nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MaldronHotel, Manager de Clayton Hotel Cardiff, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Dear Bellazoia,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur TripAdvisor.

J'espère vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Maldron pour tout séjour avenir de la ville.

Montargis, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Très central, à 50 mètres de la gare principale et face à l'une des rues les plus importantes, menant au château à 800 mètres pas plus. Petit déjeuner pas bon marché (9 £) mais de grande qualité. Calme. Bref, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
MaldronHotel, Manager de Clayton Hotel Cardiff, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor. Comme un nouvel hôtel nous accueillons tous les commentaires. Nous cherchons constamment à améliorer notre niveau et le service.

J'espère que vous envisager de rester avec nous.

Nîmes, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Bien placé en face du centre animé et commercial, une rue à traverser. Chambre propre. Lit confortable mais de 140 cm. Tv pas de chaine en français. 2 ascenceurs, obligé d'attendre (souvent pleins) et de se promener à tous les étages. Wifi gratuite (important), petit déjeuner très correct. Parking à 50 m pas très cher au jour ou à la semaine, sinon couvert à 80 m avec réduction 20% hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

J'espère que vous envisager de rester avec nous.

Genève, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que je recommande. Confortable, propre et très bien situé : à 5mn à pied de la gare et de la rue centrale. Pour une famille de 5, c'était super : les chambres communiquaient, il suffisait d'ouvrir la porte communicante pour se trouver tous ensemble ! Nous étions au 10ème étage sur 11, sympa !Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à 9 euros et avons préféré le prendre dans un tea-room au centre-ville.
Bref, si nous devions revenir à Cardiff, c'est là où nous retournerions !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MaldronHotel, Manager de Clayton Hotel Cardiff, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Trip Advisor.

Directeur Général Adjoint
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cardiff
Radisson Blu Hotel, Cardiff
Premier Inn Cardiff City Centre Hotel
Novotel Cardiff Centre
Novotel Cardiff Centre
N° 11 sur 73 à Cardiff

Vous connaissez Clayton Hotel Cardiff ?

Informations supplémentaires concernant Clayton Hotel Cardiff

Établissement : Clayton Hotel Cardiff
Adresse: St. Mary Street, Cardiff CF10 1GD, Pays de Galles (Anciennement Clayton Hotel, Best Western Premier Collection)
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > South Wales > Cardiff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels écologiques à Cardiff
N°3 des hôtels de luxe à Cardiff
N°5 des hôtels d'affaires à Cardiff
N°7 des hôtels familiaux à Cardiff
N°9 des hôtels romantiques à Cardiff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clayton Hotel Cardiff 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, Priceline, LateRooms, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clayton Hotel Cardiff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clayton Hotel Cardiff Pays De Galles