“Weekend à Cardiff”

N° 23 sur 73 Hôtels à Cardiff
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Novella, Corse, France
Avis écrit le 27 février 2014

Je regrette d'avoir à mettre une annotation négative sur cet établissement, mais la chambre que nous avions réservé était d'une qualité très médiocre, et vraiment sale. surtout ne pas faire tomber quelque chose sous le lit car le fait de regarder dessous nous a amené à réfléchir sur l'idée que certain pouvait se faire d'un ménage pour une chambre à blanc.
pour être précis je tiens à dire que nous avions réservé cette chambre à l'occasion du tournoi des six nations, Pays de galles/France d'ou un tarif de 200 euros pour la nuit du match et 45 euros pour la nuit précédent la rencontre. Le rapport qualité prix dans ce cas précis n'était pas à la hauteur de la prestation de l'hôtel, mais c'est la loi de l'offre et la demande.
Mais un ménage reste un ménage, match ou pas match.
Heureusement le personnel a été très correct avec nous.

Astuce pour la chambre : Compter 2 livres par bagages si vous utilisez cette prestation.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IbisCardiffGM, General Manager de Ibis Cardiff, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Cardiff Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Jacek Bialy
Avis écrit le 1 novembre 2013

L’hôtel est bien situé, juste à quelques pas du centre ville, des boutiques et des centres commerciaux, et à environ 10 min a pied du millenium stadium, de même pour le centre bus.
Les personnels sont très aimables.
On a eu une chambre au 3e étage, sur rue... C'est assez calme une fois fenêtre fermée, la nuit on entend presque rien. En grosso modo, nous avons bien dormi.
La literie est bonne, chambre agréable, propre,(bon à part la moquette que je n'aime pas trop) la salle de bain/douche est convenable.
Seul hic : le wifi, nous avions eu du mal à se connecter en continu, un coup ça capte un coup ça ne capte pas...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IbisCardiffGM, General Manager de Ibis Cardiff, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame/ Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Cardiff Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jacek