“Eau chaude et propreté à revoir”
Avis sur Nomad

Nomad
Londres, Royaume-Uni
“Eau chaude et propreté à revoir”
Avis écrit le 31 mai 2013

Je deviens peut-être exigeante avec les années mais pour moi la propreté d'un lieu reste quand même une priorité quand il s'agit d'un établissement de séjour. Accueil OK, escalier réduit mais habituel dans les constructions à Cardiff. Par contre, sitôt arrivées dans la chambre (heureusement une twin j'y reviens), le constat : literie probablement pas changée (douteuse), chambre pas lavée depuis longtemps, même pas balayée (minous partout et pas que sous le lit), meubles très limites. Lit bruyant (grince quand on bouge un peu). Sur ces plans, préférez Riverside, testée en 2012 et plutôt approuvée même si ça n'était pas parfait. Salle de bain individuelle (bon point) mais plutôt crade, et surtout : pas d'eau chaude à 8h30 (glacée), et elle était déjà très limite selon mon amie pas frileuse à 7h30. Eau pour la vaisselle froide aussi. Petit déjeuner correct, plutôt bon équipement dans la cuisine (vaisselle ok et toast, café, thé, céréales, lait). Salles communes plutôt sympa. Emplacement général pas trop loin, en centre-ville mais pas de parking dédié : parking payant dans la rue. Ensuite, et cela est un peu général aux auberge mais dépend des endroits : les gens sont très bruyants le soir. Pas de curfew imposé et du coup tout le monde se permet de faire du bruit jusqu'aux petites heures du matin, assez moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Birmingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons passé une nuit et nous n'avons pas osé prendre de douche tellement l'hostel était sale. je pense que les ne sont pas changés tous les jours.
Odeur de moisi dans la chambre, lits inconfortables, et radiateur en panne.
Pas trop cher et petit déj ok. salle de convialité correcte et acceuil correcte également.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cardiff

Rennes, France
Avis écrit le 6 février 2011

J'ai séjourné deux jours avec ma soeur à l'auberge Nomad de Cardiff et nous avons été très déçues par cet établissement. Nous avons tout d’abord été frappées par la différence entre les photos du site et la réalité (les photos ayant sans doute été prises à l’ouverture de l’auberge il y a plusieurs années). La propreté de notre chambre laissait vraiment à désirer, en particulier celle des draps qui semblaient ne pas avoir été changés avant notre arrivée (!!). La cuisine et la salle de bain n'étaient pas propres non plus. Nous avons trouvé le personnel de l'établissement très antipathique et peu serviable. Le petit déjeuner était presque inexistant. Bien que l'auberge soit située dans un quartier très calme, nous n'avons pratiquement pas pu dormir en raison du vacarme incessant des autres locataires (qui ont fait encore plus de bruit une fois que nous leur avons gentiment demandé d'être plus discrets - certes le personnel de l'établissement n’y peut rien mais personne n'a rien dit malgré l'heure tardive, ou plutôt matinale). J'ai séjourné dans de nombreuses auberges de jeunesse, dans différents pays, l'auberge Nomad de Cardiff est sans aucun doute la pire que je connaisse.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis