Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
91 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 28/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
91 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
78 $US
View deal
Expedia.com91 $US
Priceline91 $US
eDreams91 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (690)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
690 résultats
Note attribuée
154
195
176
106
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
154
195
176
106
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 690
Avis écrit le 10 février 2015

2 nuits passés dans cet hotel, avec dés notre arrivée un accueil particulier, déjà, personne ne parle Français...ensuite à la réception, on nous propose le petit déjeuner à 11liv si on paie desuite, 15Liv si on se décide le lendemain à notre réveil, méthode trés particuliere!!! après, personne nous demande si nous avons besoin du Wifi, il faut revenir à la réception pour récupérer le code, code qui change tout les jours, vraiment pas pratique!!! personne ne nous propose d adaptateur pour les prises, encore 1 fois, il faut retourner à la réception, salle de bains vieillissantes! chambres à rénover...petit déjeuner, nous étions 4 clients à table, 7 serveurs /ses dans le restaurant, mains dans les poches..., prochain séjour, je change d hotel! bref, pas terrible pour la marque Holiday Inn

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci VistaMa31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dermot K, General Manager de Holiday Inn Newport, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2015

Merci d'avoir pris le temps de poster une critique en ligne suite à votre récent séjour à l'hôtel.

Se il vous plaît accepter mes excuses que vous ne avez pas de profiter pleinement de votre séjour, nous allons utiliser vos commentaires pour améliorer l'expérience que nous offrons à nos clients.

Encore une fois merci pour vos commentaires

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très agréable, calme, récent. Nous avions réservé deux chambres familiales au rdc et, comme souvent, appréhendons un peu le bruit... mais ici, rien à dire! Il y a une porte qui isole le couloir des ascenseurs. Chambre propre, personnel agréable, petit déjeuner correct. Nous avons dîné au Dragofly, restaurant/pub juste à côté de l'hôtel - les enfants sont acceptés. Repas délicieux et copieux. Bref, un séjour agréable même si le matelas du lit double était un peu dur quand même...

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci oilili2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mai 2013

Je me suis déplacée à Newport à l'occasion du Golf Live qui avait lieu au Celtic Manor (à 2 min de l'hôtel). Les chambres sont confortables et j' ai diné 2 fois de suite pour oublier mon premier diner à Newport (il n'y a rien à Newport). Le bar est animé. On m'a renvoyé à Paris un vêtement que j'avais oublié ! J'étais ravie du séjour.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci accueilgolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dermot K, General Manager de Holiday Inn Newport, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps et la peine pour poster votre avis à l'égard de votre récente visite.

J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour pour assister à la golf.

Encore une fois merci pour vos commentaires et personnalisée

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2013

L hotel n est plus tres jeune certe mais il reste correct.
J y suis aller pour un déplacement professionnel.
En fait c est la troisième fois que j y vais en 10 ans et il n a pas beaucoup changer.
Les chambres sont propres, calmes, peu etre un peu surchauffée j ai du dormir la fenêtre ouverte.

Comme partout en UK internet est a un pris prohibitif, mais ils ont fait des effort (sic), vous avez 20 minutes gratuites, apres c est 6 ou 7 Pound pour la journée. Connexion correct sinon.

Le restaurant de l hotel (enfin le bar plutot vu qu on mange au bar et pas sur des tables classic) est classic. Tres peu de choix , 4 ou 5 plat maxi, qq pizza, hamburger, poulet brefs rien d extraordinaire et un peu cher mais bon je m y habitue.

Tres bon acceuil sinon, rien a redire. C est a 10 minute de chez le clients donc j y retournerai la prochaine fois.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thierry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dermot K, General Manager de Holiday Inn Newport, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2013

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires en ligne au sujet de votre récente réunion à l'hôtel.

J'ai été s'il vous plaît d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et noter vos commentaires sur le chauffage.

J'ai hâte de vous accueillir à l'hôtel à l'avenir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dermot K, General Manager de Holiday Inn Newport, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis