Contrôle des avis
4 004 résultats
Avis écrit le 8 avril 2018

Hotel sans défauts......emplacement exceptionnel........personnel adorable.......chambre parfaite.......nous n'avons que des compliments à faire. Si vous allez à Belfast il ne faut pas hésiter à choisir cet hotel. Nous avons profité d un prix trés bas car sinon je pense qu'il est assez cher.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Bien placé dans la ville, service impeccable, chambres spacieuses et propres, concièrges efficaces, "valet parking", on y resterait bien quelques jours de plus.
Le petit déjeuner fait un peu usine, car l'hôtel est plutôt grand, mais le reste est bien organisé pour se sentir bien

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017

Parfaitement placé, proche de tous les sites principaux de la ville, très bel hôtel, très bien géré, personnel gentil, chambres modernes, salles de bains impeccables. Particulièrement remarcable le thé servi dans le hall l'après-midi qui a lui seul vaut le détour.
Attention si vous arrivez en voiture en suivant le GPS, il faut tourner le coin pour trouver l'entrée principale et le parking.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous connaissions le Fitzwilliam de Dublin (que nous avions beaucoup apprécié).
Il en a ete de même pour celui de Belfast. Il est
Idéalement situe dans le centre ville près des restaurants et de falls road où se situent les peintures murales.
Les chambres sont spacieuses, bien équipée et superbement décorées.
La conciergerie aux petits soins.
Attention quand même aux baignoires et douches qui ont tendance pour certaines a etre très glissantes! (Un tapis de caoutchouc est mis à disposition)

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 6 juillet 2017

Un hôtel d'une grande classe extrêmement bien situé, très central, proche du grand hôtel de ville, de la gare routière, 15mn du st Georges market, en face du Pub "The crown", juste à côté du Grand Opéra House - Vous pouvez faire tout à pied en errant dans la ville et apprécier toutes les fresques sur les murs. Vous avez un service d'une grande qualité et le concierge - entre autre Declan est très compétent -
petit bémol : le petit déjeuner est un peu cher pour ce qu'il y a - mais vous pouvez prendre des breakfast à l'extérieur. La cuisine est très bonne malgré tout.
La chambre est tout confort et agréable - Choisissez une chambre vue sur l'avenue .Faire le tour du peace wall avec un black taxi, c'est intéressant..

Astuce pour la chambre : choisir vue sur l'avenue -
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis