Contrôle des avis
2 706 résultats
Avis publié : 13 mai 2018

Nous avons passé 7 nuits ans cet établissement bien situé au coeur de Belfast réservé via Brittany Ferry. Étant une famille de 5 dont 3 enfants, nous avions deux chambres. Ces dernières étaient plutôt de belle taille mais commencent à être passées ( rideaux déchirés, moquette rapiécée). Ayant deux jeunes ados, nous demandons deux chambres proches : pas possible. La chambre de deux aînées avait une climatisation défectueuse ( il faut préciser que l'on ne peut pas ouvrir les fenêtres), après 3 passages à la réception pour le signaler, nous avons abandonné... Il fallait réclamer les serviettes propres à l'accueil (seulement 2 prévues pour une chambre de 3 personnes) notamment quand la chambre n'était pas faite (un oubli sûrement).
Le petit déjeuner quant à lui était bon et copieux avec la possibilité de choisir un PDJ anglais ou continental. Par contre, pas de chocolat chaud pour les enfants.
Enfin, le restaurant est relativement cher pour un repas peu gustatif ( les desserts sont à éviter).
A noter que la personne de l'accueil le jour de notre arrivée ne nous a pas précisé qu' il fallait passer auprès de la personne du parking (Hi park) pour obtenir un tarif de 10livres par jour pour le stationnement de notre véhicule sinon le trafic est vraiment très élevé.

Astuce pour la chambre : Bon emplacement, sauf le week-end ( quartier très animé, chambre mal isolée de la rue)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2018

En déplacement sur Belfast, nous avons logé dans cet hôtel, les chambres sont confortables , spacieuse . L'hôtel propose une petit déjeuner 100% britannique avec un choix de produit impressionnant en salé et sucré ... Nous avons passé un très bon séjour

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2017

Très bel (et grand) Hôtel, grande chambre avec café, bouilloire.. dans la chambre. La literie est très bonne. Bonne isolation et belle déco.
Personnel agréable.
Bien placé dans Belfast, vous pouvez bouger à pieds.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2016

Hôtel agréable et très bien situé. Le personnel est sympa et efficace. Le restaurant est plutôt bon. Les chambres sont simples mais propres et modernes, et tout le nécessaire disponible pour un séjour sans encombre (TV, set pour le café, etc). A noter : la literie est de superbe qualité.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

J'étais avec des amis pour 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont vraiment spacieuses. Le ménage est fait correctement. La salle de bain est fonctionnelle sans être super grande. Le petit déjeuner avec un buffet était copieux. Le bar est accueillant et les serveuses sont souriantes et aimables. Je le recommande vivement. Il est en plus bien situé, pas loin des pubs et des commerces. À l'intérieur c'est très calme. L'isolation est bonne. Et si vous devez vous déplacer, les taxis ne sont pas très chers.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis