Contrôle des avis
1 880 résultats
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

L hôtel est très bien situé, a proximité de la cathédrale, des pubs et des restaurants. Les chambres sont correctes et propres mais les prestations sont un peu décevantes. Le personnel est un peu froid.
Bref, juste le minimum...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
OPS E, Manager de Ramada Encore Belfast City Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Chère Jennifer P
Merci pour votre commentaire, très apprécié. Je suis désolé, vous n'avez pas eu le service chaleureux, nous nous attendons ici à l'hôtel, c'est quelque chose que nous sommes bien connus. J'espère que tu reviendras voir ça.

Avis publié : 11 octobre 2017

L'hotel est situé près du centre de Belfast dans une rue où l'on trouve plusieurs bons restaurants .

La chambre était vaste mais meublée de façon très impersonnelle. Les vitres de la fenêtre étaient très sales. La VMC de la salle de bain était en panne, les serviettes douteuses.

Il faudrait signaler au barman qu'un mojito est un cocktail à base de rhum et pas seulement de glace, il y a de très bons pubs dans le quartier, j'en ai jamais bu d'aussi beurck .

C'est cher pour la prestation fournie. Si je reviens à Belfast je choisirai un autre établissement. A éviter !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
OPS E, Manager de Ramada Encore Belfast City Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Cher Thi93
Merci pour votre avis, je suis désolé que vous avez eu une mauvaise expérience, ce n'est certainement pas la norme ici, et je suis désolé que vous ne reviendrez pas.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Mauvais rapport qualité prix. Les chambres sont correctes mais pour ce prix on attend autre chose qu’une fenêtre donnant sur le parking à étage d’en face ( a environ 3m de la chambre). Petit déjeuner très basique et en supplément.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
OPS E, Manager de Ramada Encore Belfast City Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Amidonniers A
Merci de votre critique, je m'excuse de votre faible expérience, nous faisons d'excellents compliments à propos de nos petits déjeuners, donc toute suggestion est la bienvenue.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous sommes à Belfast pour 2 nuits. L'hôtel est bien situé pour visiter le centre ville à pied. La chambre est correct sans plus. Il n'y a pas d'air climatisé, la fenêtre ouvre à peine, il n'y a pas assez d'air dans la chambre.

Si vous prenez une chambre, ne prenez pas le forfait avec le souper Buffet. La qualité du buffet est minimale et en surplus, le café ou le thé ne sont pas inclus dans le prix.

Repas très décevant.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
OPS E, Manager de Ramada Encore Belfast City Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Cher Francois L
Merci de votre évaluation, j'apprécie tous les commentaires. Je m'excuse car nous n'avons pas d'air conditionné, mais c'est quelque chose que nous examinons actuellement. Nos dîners de tournée ont généralement de grands compliments, donc je suis désolé, cela ne correspondait pas à nos normes élevées, à moins que votre groupe ne demande le thé et le café, nous ne le fournissons pas dans leur forfait.

Avis publié : 9 juin 2017

hebergément une nuit la qualité de la prestation nourriture laisse à désirer il faut se servir au buffet diner et petit déjeuner sauf que compte tenu du nombre de personnes il faut attendre que le personnel ravitaille le buffet et comme c'est mal organisé c'est à celui qui arrivera le premier qui aura le plus de choix compte tenu du nombre de clients nous étions en circuit organisé

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
OPS E, Front Office Manager de Ramada Encore Belfast City Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2017

Je suis désolé que vous ayez trouvé notre hôtel médiocre, je ne pense pas que vos points sont corrects car nous sommes généralement complétés par notre qualité d'organisation et de service à la clientèle. Je suis désolé, ce n'était pas à votre convenance.