Contrôle des avis
1 889 résultats
Avis publié : 20 septembre 2017

Hôtel situé dans une rue sans caractère, au croisement d'un quartier populaire. L'espace est limité: l'accueil et la salle à manger sont au même endroit. Les chambres en très grand nombre n'offrent pas beaucoup de luxe. Vue limitée par les bâtiments voisins. Restauration simple sans grandes prétentions. Mais un avantage indéniable: l'accès à pieds au centre ville.

Astuce pour la chambre : prendre si possible une chambre à l'arrière pour éviter le bruit de la circulation.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2017

Hôtel situé à environ 5 à 6 minutes à pieds du terminal des bus. Mais aussi à moins de 5mn à pieds du centre ville. Chambres, non fumeur, sont très bien isolées & très propres. Cabine de douche spacieuse. Petit déjeuner correct mais sans +. Il est également possible de prendre des repas à toutes heures & l'hôtel à même un petit bar. L'alarme fumée est très sensible car elle s'est déclenchée à cause d'un fumeur dans le couloir & au milieu de la nuit, pas cool !

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage, prendre les chambres impaires qui sont plus grandes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Hôtel sans charme mais qui au niveau de la situation est très profitable! A 5 min du centre de belfast.
Petit déjeuner bien rempli mais personnel un peu froid. Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel car plein d'autres restaurants en centre ville!
Chambre plutôt spacieuse mais salle de bain toute petite!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017

Bien que ce soit indiqué, le parking était archi complet et il a fallu se garer à l'extérieur. Les chambres étaient corrects, mais le restaurant trop bruyant donc nous avons dû aller dîner à l'extérieur, mais tout était fermé ou complet et nous avons atterri dans un petit bouiboui infâme.

Astuce pour la chambre : en choisir un autre
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017

Renseignés par l'hôtesse d'accueil, nous avons enlevé le véhicule du parking d'en face pour utiliser le parking situé au dessus de la station de taxi (à gauche de l'entrée de hôtel en sortant), agréable surprise en partant la note diminue (pour 2 jours 12 £ au lieu de 50 £).
L'hôtel est dans le centre, prendre la rue Castle à droite pour le centre ville. Il vaut mieux comprendre l'anglais, le petit déjeuner buffet est correct et nous avons manger un plat au dîner qui était excellent. Personnel sympa, chambre propre et lit confortable type Ibis, le wifi gratuit fonctionne bien. L'accès aux chambres est sécurisé, il faut utiliser la carte magnétique de la chambre à la porte pour pouvoir monter.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple