“Un bon resto thai à Belfast”
Avis sur Thai Village

Thai Village
Classé n° 84 sur 1 211 Restaurants à Belfast
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Golden Mile
Avis publié : 30 octobre 2016

Ce restaurant, au beau décor, a l'ambiance de jolis restos de la Thailande, que nous avons visité. Les plats sont bons, rien de remarquables, mais en belles portions et bien apprêtés. Les légumes sont particulièrement délicieux. Le service est aussi particulièrement sympathique, efficace et chaleureux.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 février 2016

Rien à dire sur le repas si ce n'est que la nourriture est de bonne qualité et qu'on a bien mangé.
pour le reste "bof"....pas d'ambiance et une serveuse pas terrible.
le patron est lui souriant et attentionné.

Avis publié : 12 avril 2013

Excellent restaurant Thaï à Belfast. Vous retrouverez toutes les saveurs de la cuisine thaïlandaise ( le cuisinier n'est pas chinois ici...). Belle carte avec beaucoup de choix. Les soupes sont délicieuses. Le serveur est un peu hautain mais la serveuse est adorable. Bonne adresse exotique à Belfast.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avions repéré ce petit restaurant thaï dès le début de notre séjour et l'avions gardé de côté pour bien terminer notre escapade. Hélas, déception, la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes, nous n'avons pas trouvé les vrais goûts de la cuisine thaïe, le boeuf avait même un goût trafiqué.... De plus le service était à la limite de la grossièreté, le garçon avait l'air excédé, prenant de haut nos demandes de conseils et lorsqu'au moment du café, nous lui avons demandé quel type de café était servi dans le menu, il nous a répondu "regular" et devant notre déception il a tourné les talons sans prendre les commandes de thé!

Avis publié : 27 septembre 2012

dans le quartier des nourritures "exotiques", voilà un bon petit thai sans prétention, bien tenu, offrant pour un prix décent les grands classiques, curry, salades de boeuf, soupes diverses, etc avec des saveurs pas trop trafiquées

Les voyageurs ayant consulté Thai Village ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Thai Village ?