“Une cuisine très savoureuse et un service plein d'attention”
Avis sur Archana

Archana
Classé n° 72 sur 1 173 Restaurants à Belfast
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Golden Mile
Avis publié : 28 octobre 2016

Au hasard de notre promenade à Belfast, nous avons essayé ce restaurant à l'aspect modeste mais à la carte sympathique. Les plats étaient très copieux et bien savoureux. Des épices savamment dosés et des saveurs parfumées. Un service attentionné, rapide.
Une fréquentation de toutes catégories : jeunes, plus âgés, familles, couples, amis, et aussi des familles indiennes (témoin de l'authenticité de cette délicieuse cuisine). Un très bon rapport qualité prix
Un excellent souvenir !

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Très très bon et très copieux!!!!!
Petit restau charmant.
N'y allez pas trop tard sinon plus de place ou alors réservez.
Allez-y les yeux fermés !
Personnel très gentil!

Avis publié : 24 août 2015 par mobile

En famille un dimanche soir. Conseils judicieux, des plats adaptés pour les enfants (qui se sont régalés sur du chicken massala très doux), un vin chilien rouge de bonne facture disponible au verre.
Bref parfait. J'y retournerais bien!

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Accueil très agréable, efficace mais discret.
Nous avons effectivement très bien mangé, les plats sont délicieux et la réputation de ce restaurant est justifiée.carte pléthorique.
Attention toutefois si vous n aimez pas les épices ne prenez pas les thalis (c est très relevé) et pensez a demander un plat peu épicé.
Rapport qualité prix excellent (comptez environ 30£ a deux)

Avis publié : 4 janvier 2013

Personnel très accueillant et service sympathique pour ce petit restaurant indien. La nourriture était ok sans plus, on ne retrouve pas les vraies nuances de la cuisine indienne, dominante de sauce tomate pour la plupart des plats, relevée il est vrai de quelques herbes fraiches.

Les voyageurs ayant consulté Archana ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Archana ?