Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 307)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 307 résultats
Note attribuée
1 391
1 053
510
218
135
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 391
1 053
510
218
135
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 307
Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

Très bien situé, ce n'est pas un 5 étoiles, plutôt 4, l'accueil est très agréable, les chambres en parfait état... avec peignoir de bain,.. chaussons etc. Le personnel est très disponible. Je n'ai pris que le breakfast, très local bien sûr et très complet dans une salle de restaurant avec vue sur la rivière (Lagan je crois). Assez prés du centre pour y aller à pieds, j'ai bien aimé.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Jacques P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 août 2016

J'ai eu un un super discount bed, diner and breakfast. L'hôtel est très bien situé et la qualité des services était juste parfaite!!! Les lits sont immenses, la salle de bain propre... Ce fut une expérience fantastique!

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Virginie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark W, General Manager de Hilton Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016

Chère Virigine L

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de votre séjour au Hilton Belfast.
Je suis content de savoir que vous avez aimé le confort de nos lits et l’emplacement de notre hôtel pendant votre visite. Dans notre hôtel, notre équipe travaille dur pour accueillir nos visiteurs dans les meilleures conditions possibles et vous faire profiter de notre charmante ville.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement

Mark Walker, Directeur de l’hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2015

Présenté comme un 5 etoiles sur les sites de reservation en ligne, cet hotel est finalement un 4 etoiles sans plus.
La chambre est correcte, la salles de bain banale. La propreté est correcte.
La vue horrible.
Le wifi est payant dans la chambre (en 2015 ? Vraiment ? ) et le wifi du hall est gratuit mais tres mauvais.
Le parking est tres cher !
Personneĺ sympa et efficace.
Hotel bien situé, proche du marché St George et à 10mn du centre ville.

Rapport qualité prix décevant !!

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Stephane L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mars 2015

Un accueil plus que chaleureux dès notre arrivée. Très bel hôtel, chambre super et propre. Belle salle de bain en marbre.
Petit déjeuner au top, beaucoup de choix et super bon.
Pensée spécial pour Oliver, membre du personnel fort sympathique et francophone.
Grande gentillesse de tout le personnel toujours à l'écoute.

Hôtel à retenir.

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Seb954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ciaran M, Front Office Manager de Hilton Belfast, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2015
Google Traduction

Dear Seb954,

Thank you very much for your recent stay in our hotel and for your lovely comments posted on our Tripadvisor website. I'm glad you had a great stay with us.

Kind Regards,

Ciarán McManus
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2014

Chambre sobre. Un 2ème fauteuil pour une chambre double ne serait pas du luxe. Même avec une réduction, parking cher. Hall d'entrée austère et peu accueillant. Certaines employées ont pris le temps de nous présenter leur ville.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Vincent J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis