“l'excellence de l'hotellerie” 5 5 étoiles

N° 7 sur 45 Hôtels à Belfast
Alger
“l'excellence de l'hotellerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je me suis retrouvé bloqué à Belfast le 16 avril, pendant la crise du volcan. Par chance, j'ai choisit cet hôtel et pas un autre....J'ai trouvé que l'accueil à la réception était agréable. J'ai adoré le lit et j'ai très bien dormit. J'y ai séjourné pendant 3 nuits et les personnes à la réception on vraiment tout fait pour me trouver un moyen de rentrer à Paris. Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe de la réception et tout spécialement Philip Murphy. Mon prochain séjour à Belfast se fera donc à l'hôtel EUROPA BELFAST.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés notre réservation n'était pas "dans le système" bien que nous ayons un récépissé sur nous, mais le problème a été réglé dans l'heure. La chambre et le lit étaient très confortables, on pouvait ouvrir les fenêtres (pourquoi, oh pourquoi les hôtels doivent-ils toujours pousser leur chauffage à fond?) la salle de bains et la douche étaient fantastiques. Il y a un salon bar où on peut prendre un verre tout en regardant se dérouler les évènements du monde. Tout dans la ville se trouve à une courte distance à pied.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que voyageur de commerce j'ai perdu le compte du nombre d'hôtels dans lesquels je suis resté à Belfast et je dois dire que l'Europa est l'un des meilleurs.

Les chambres sont un peu petites mais ont un lit et une salle de bains confortables et il y a même une télé à écran plat dans chaque chambre.

J'ai mangé dans le restaurant qui est excellent. Le personnel a de toute évidence l'habitude des hommes d'affaires dinant seuls et on m'a donné des journaux pour m'empêcher de m'ennuyer. La nourriture, le personnel, étaient excellents.

L'hôtel étant situé au cœur de Belfast on ne saurait demander mieux.

Wexford
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici avec mon mari pour prendre quelques jours de repos. C'était un établissement charmant et sympathique.

Cela vaut la peine d’y venir et on a l’impression d’être dans un hôtel.

Le prix est tout à fait justifié.

Félicitations.

In the smoke
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions planifié un voyage de quelques jours en Irlande. La première étape était Belfast, quelle surprise !

Cet hôtel est fantastique et reposant, propre et professionnel. Je reviendrai certainement.

Il n’y a pas de parking sur place mais le concierge nous a aidés en garant notre voiture dans un parking à proximité. Il a également rapporté la voiture le lendemain matin.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits dans cet excellent hôtel, pratique pour tout.
Les membres du personnel sont très serviables et le service était sensationnel.
Je reviendrais sans aucun doute ici !

trowbridge, wiltshire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais très inquiète à propos de notre séjour à l’Europa après avoir lus divers commentaires mais il n’y avait pas matière à s’inquiéter.
La chambre était propre, décorée avec goût avec un très grand lit luxueux et confortable. La salle de bain était somptueuse avec des articles de toilette à titre gracieux.
Le petit déjeuner était de haut niveau, sous forme de buffet avec un très grand choix.
En fait, nous ne pouvions rien manger d’autre dans la journée, nous étions vraiment rassasiés.
Tous les membres du personnel étaient très aimables et des parties communes émanait une atmosphère reposante.
L’emplacement de l’hôtel était parfait, proche du centre et à quelques minutes des arrêts de bus. Le fameux pub Crown se trouve face à l’hôtel.
Je recommanderais cet hôtel Europa 4 étoiles pour faire une pause luxueuse à un prix abordable.