Contrôle des avis
1 306 résultats
Avis écrit le 28 avril 2017

Bel Hôtel, personnel à l'accueil très sympathique, merci à la jeune femme qui nous à reçu et qui se reconnaitra. Un très bon restaurant, là aussi, le personnel charmant et à l'écoute. Les plats y étaient de qualités. le petit déjeuner très bien, à mon goût manquait un peu de viennoiseries...Les chambres et salle de bain propres et modernes, nécessaire à café-thé, coffre fort et wifi gratuits. Comme nous y étions en voiture, je ne sais pas s'il y avait des transports en commun à proximité, pour rejoindre le centre ville. L'hôtel dispose d'un parking gratuit, très appréciable et se trouve à côté du parlement et d'un grand parc.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
JonathanTopping, General Manager de Stormont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Cher Bea057,

Merci pour vos excellents commentaires. Je suis vraiment heureux que vous ayez passé votre temps avec nous et votre visite à Belfast. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Belfast et Stormont Hotel bientôt.

Sincères amitiés,

Jonathan Topping

Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

En arrivant dans cet hôtel de bonne manufacture vous apprécierez la gentillesse du personnel et le côté assez cocooning des chambres.
L établissement est assez excentré des activités mais très proche de l'aéroport donc parfait pour un déplacement professionnel

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
JonathanTopping, General Manager de Stormont Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. J'espère pouvoir vous accueillir à l'hôtel Stormont bientôt.

Jonathan Topping

Avis écrit le 13 août 2010

super hotel!! personnel super!!! <3
espère y retourner un jour!!!!!!!!!!!!!

Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 27 novembre 2007

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé CIE. Nous devions au départ rester à l'Europa dans le centre de Belfast mais on nous a envoyés au Stormont à cause d'une sorte de congrès qui se tenait à l'Europa. Pas une bonne idée. Le Stormont se trouve à la périphérie de la ville, près de l'impressionnant immeuble de la Maison du Parlement mais c'est tout. La chambre était bien aménagée et confortable mais l'hôtel n'est manifestement pas équipé pour recevoir des groupes de voyage organisé. Le dîner était désorganisé et certains des serveurs quelque peu rébarbatifs. Le buffet du petit déjeuner était désastreux et a contribué à retarder notre départ parce que bien trop petit pour accommoder un car de touristes. Cet hôtel serait probablement très bon pour des hommes d'affaires surtout s'ils doivent contacter les services gouvernementaux mais pas du tout pour les voyages organisés ou des touristes.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 novembre 2007

Noous sommes restés à l'hôtel Stormont fin octobre 2007. Je recommanderais chaudement cet hôtel. Il est situé à 5, 6km du centre-ville. Les chambres sont fantastiques. Le coin de la réception et le bar sont impressionnants et immaculés. Le personnel est extrêmement poli et serviable. Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel, La Scala qui sert une cuisine acceptable mais peut-être notre attente était-elle exagérée, en tout cas le personnel du restaurant était impeccable. Dans l'ensemble c'est vraiment un hôtel où de retournerais.