“Une oasis à Belfast” 5 5 étoiles

California Bay Area
“Une oasis à Belfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons parcouru une grande partie de l’Irlande la semaine dernière et cet hôtel a été l’un de nos préférés. Au moment de notre réservation sur Internet, nous avons demandé une chambre tranquille et lumineuse et c’est exactement ce que nous avons eu. Notre chambre au troisième étage était spacieuse, magnifiquement meublée et exceptionnellement propre. La salle de bain était somptueuse (grande, du marbre au sol et sur les murs, une douche réglable). Nous avions tous les accessoires qu’on puisse souhaiter : un nécessaire pour faire le thé et le café, une planche à repasser, un miroir grossissant, une presse à pantalons, un sèche-cheveux.

Les membres du personnel, en particulier Allison, ont fait de leur mieux pour nous rendre service et être sympathiques : ils nous ont aidés à faire des réservations pour dîner, nous ont indiqué où on pouvait aller laver notre linge ou nous connecter à Internet.

Le petit déjeuner, compris dans le tarif de la chambre, était excellent et proposait une gamme complète de plats cuisinés ou prêts à consommer.

Pour finir, l'hôtel possède un lobby accueillant et animé où les clients passaient manifestement de bons moments. Nous n'avons pas eu le temps de nous y assoir, mais nous aurions bien aimé.

C'est un hôtel exceptionnel à tout point de vue et je ne pourrais pas recommander un établissement plus chaleureusement que celui-ci.

Northern Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami. J’avais réservé une nuit sur le site «Northern Ireland Short Breaks» comprenant la nuit, le petit déjeuner, le repas du soir avec trois plats, une bouteille de vin, un soin au spa, pour 99 £ par personne. Pour cet excellent prix, je ne m'attendais pas à des merveilles et j'ai été agréablement surprise.
L’hôtel se trouve sur Eglantine Avenue qui est habituellement un secteur fréquenté par les étudiants de Belfast. Mais c’était agréable et tranquille lorsque nous y étions.
La chambre était belle, assez petite avec une douche (pas de baignoire) mais douillette et bien décorée. Elle se trouvait au troisième étage, avec des plafonds mansardés et des lucarnes qui renforçaient la sensation de confort. Le restaurant Green Door où nous avons mangé était absolument fantastique –nous avions un menu établi faisant partie de notre forfait mais il est possible de manger à la carte. Les membres du personnel du bar étaient sympathiques et le salon était agréable mais certains sièges étaient un peu usés –plus par les cendres de cigarettes que par l'âge, je pense. Il faut encourager l'interdiction de fumer !

ni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons fait un séjour en couple avec notre fils de 2 ans. L'appartement était immense et décoré convenablement mais sans grand caractère. Nous étions venus pour un week-end et, bien-sûr, nous n’avons pas pu sortir en boîte à cause du gosse.
Malheureusement, il s’est avéré que les appartements servaient aux week-ends entre célibataires. Ce n’est donc certainement pas une destination de luxe. Heureusement, les murs sont très épais ainsi on n’entend presque rien. Chambre parfaite avec un bon parking gratuit.
Cependant, ne faites pas le tour de l'hôtel en espérant trouver le super luxe car tout ce que vous pourriez trouver serait quelques chansons d’ivrognes ou une glissade sur un kebab.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belfast
Europa Hotel - Belfast
Benedicts of Belfast
Benedicts of Belfast
N° 3 sur 45 à Belfast
4.5 5 étoiles 1 303 avis

Vous connaissez Malone Lodge Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malone Lodge Hotel & Apartments

Établissement : Malone Lodge Hotel & Apartments
Adresse: 60 Eglantine Avenue, Belfast BT9 6DY, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Belfast
N°11 des hôtels de luxe à Belfast
N°12 des hôtels romantiques à Belfast
N°17 des hôtels familiaux à Belfast
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Malone Lodge Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malone Lodge Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malone Belfast
Malone Lodge Hotel And Apartments