“Un trop court séjour”

N° 22 sur 43 Hôtels à Belfast
Ste-Anicet
“Un trop court séjour”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel à quelques km du ferry. Charmant petit hôtel au coeur de Belfast. À la réception un accueuil charmant, on nous a donné toutes les informations nécessaire pour nos déplacements avec beaucoup de gentillesse et pour nous francophone avant tout on nous a parlé lentement en langue de Shakespeare. Les chambres et ascenseurs adéquats. Le petit déjeuner gargantuesque très apprécié. Restaurants à quelques pas de l'hôtel et ne pas oublier d'aller voir à quelques pas: les peintures murales politiques de l'Ouest de Belfast (loyalistes & protestant).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 30 min de l'aéroport Belfast International équivalent à une course en taxi de 30 £ ce qui est assez cher.
Mais l'hôtel est situé dans une rue calme...
Personnel aimable mais sans plus.
Chambre propre mais mit HORRIBLE à ressorts qui se creuse une fois allongés.
Petit déjeuner correct mais sans extravagances.
Wifi gratuit en chambre.
Pratique mais pas transcendantal.

• Séjour du juin 2013
Rennes, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon accueil, personnel attentif. La chambre est spacieuse et dotée d'une grande TV. Le parking à l'arrière est sécurisé. Hotel très calme. Petit déjeuner en self service bien garni. Accès rapide en quelques minutes au centre ville. Quartier agréable proche musée et université.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 7 mai 2009

Accueil coincé et peu souriant, accès rapide à la chambre, parking privé et sécurisé derrière l'hôtel. Chambre spacieuse, lit d'appoint 2 places pour les enfants, grande douche agréable avec savon et serviette à disposition. thé, café avec bouilloire très agréable.
Hôtel calme situé dans une rue avec peu de circulation à proximité d'une rue très commerçante.
Petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre sous la forme d'un buffet très copieux, personnel de service peu avenant.
Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel (codes accès : EXPRESS - 02890311909) et payant dans la chambre (3 livres sterling), bonne connexion très rapide.
Hôtel situé près du centre ville, très accessible même avec de jeunes enfants.
Idéal pour un très court séjour, accueil à revoir par le personnel de l'établissement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Manchester, England
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable avec bon petit déjeuner et chambres propres.

Le parking gratuit est très appréciable ; pour les touristes, comme certains sites sont à 3, 4 km du centre de la ville il est possible de louer une voiture. (Attention, entrer et sortir du parking en voiture demande une certaines dextérité).

Pas de problème de bruit comme il l'a été signalé dans des commentaires précédents bien que les cloisons ne soient pas très épaisses et que certaines personnes pouvaient entendre la personne de la pièce à côté de la sienne prendre sa douche et une autre s'est plainte d'avoir été réveillée par le bruit de gens dans le couloir. mais moi je n'ai rien entendu.

Deux maisons dans la même rue semblent avoir été plus ou moins détruites par un incendie et avaient leurs fenêtres obturées par des planches et j'ai cru reconnaitre des traces de balles dans la fenêtre d'une autre maison. Des restes d'un passé troublé (?) mais Belfast est en train de s'en remettre lentement et l'hôtel est agréable une fois qu'on se trouve à l'intérieur.

Canada
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très bien pour un voyage d'affaires ou un séjour peu prolongé. Les chambres m'ont fait penser à celles de mon dortoir à la Fac. Tout est fixé au mur. Les salles de bains sont petites mais propres et tout fonctionne à la perfection. J'imagine que les fenêtres à double vitres n'existent pas à Belfast parce que s'il y a du bruit dans la rue on l'entend dans la chambre. L'emplacement est très pratique si on désire se rendre à La Queens University ou dans le quartier. Le centre-ville est à 20 minutes à pied. Je dirais que le petit déjeuner inclus est très bien présenté et excellent. Un choix éclectique de plats chauds et froids, des fruits frais et des journaux. C'est beaucoup trop cher pour un Nord-américain au prix de 78 livres sterling par jour au taux de change de 2,25 dollars, mais c'est le prix demandé à Belfast pour les hôtels bas de gamme.

Newcastle, UK
Avis écrit le 21 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits en novembre dans cet hôtel. Cet établissement est bien situé dans le quartier universitaire mais les transports qui relient les autres quartiers de la ville sont bien faits et le centre-ville est à seulement 15 minutes de marche.

Notre chambre était grande, propre et le lit confortable.
Le petit déjeuner était d’un bon niveau et le bar de l’hôtel est très bien mais un peu cher.

Si vous êtes intéressés par l'histoire politique de Belfast, je recommanderais les excursions politiques du Republican West Belfast. Voir le site « Coiste » pour plus d’informations.

En résumé, c’est un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix.