“Point de chute idéal pour court séjour à Belfast”

Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter
N° 24 sur 45 Hôtels à Belfast
Avis publié : 25 août 2013

L'hotel est parfaitement situé dans le quartier étudiant de Botanic, il possède un parking clôt très pratique. Le service et la qualité des chambres sont irréprochables, le rapport qualité prix pour profiter de Belfast est sûrement imbattable. Seul bémol, le petit déjeuner inclus n'est pas d'une grande qualité, ni la nourriture servie au restaurant. Mais le quartier est suffisamment pourvu en lieu de restauration de qualité.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont grandes, avec divan sur lequel siroter un thé ou un café le matin. Stationnement compris, ce qui est intéressant pour un hôtel au coeur de la ville. Le lit était confortable (mais nous sommes amateurs de camping, alors nous ne sommes pas très difficiles). Le petit déjeuner était très bon aussi, assez pour être rassasiés jusqu'au soir. Le prix n'étant vraiment pas cher, nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel à quelques km du ferry. Charmant petit hôtel au coeur de Belfast. À la réception un accueuil charmant, on nous a donné toutes les informations nécessaire pour nos déplacements avec beaucoup de gentillesse et pour nous francophone avant tout on nous a parlé lentement en langue de Shakespeare. Les chambres et ascenseurs adéquats. Le petit déjeuner gargantuesque très apprécié. Restaurants à quelques pas de l'hôtel et ne pas oublier d'aller voir à quelques pas: les peintures murales politiques de l'Ouest de Belfast (loyalistes & protestant).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 30 min de l'aéroport Belfast International équivalent à une course en taxi de 30 £ ce qui est assez cher.
Mais l'hôtel est situé dans une rue calme...
Personnel aimable mais sans plus.
Chambre propre mais mit HORRIBLE à ressorts qui se creuse une fois allongés.
Petit déjeuner correct mais sans extravagances.
Wifi gratuit en chambre.
Pratique mais pas transcendantal.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 avril 2013

Très bon accueil, personnel attentif. La chambre est spacieuse et dotée d'une grande TV. Le parking à l'arrière est sécurisé. Hotel très calme. Petit déjeuner en self service bien garni. Accès rapide en quelques minutes au centre ville. Quartier agréable proche musée et université.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2009

Accueil coincé et peu souriant, accès rapide à la chambre, parking privé et sécurisé derrière l'hôtel. Chambre spacieuse, lit d'appoint 2 places pour les enfants, grande douche agréable avec savon et serviette à disposition. thé, café avec bouilloire très agréable.
Hôtel calme situé dans une rue avec peu de circulation à proximité d'une rue très commerçante.
Petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre sous la forme d'un buffet très copieux, personnel de service peu avenant.
Wifi gratuit dans le hall de l'hôtel (codes accès : EXPRESS - 02890311909) et payant dans la chambre (3 livres sterling), bonne connexion très rapide.
Hôtel situé près du centre ville, très accessible même avec de jeunes enfants.
Idéal pour un très court séjour, accueil à revoir par le personnel de l'établissement.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 novembre 2007

Hôtel très agréable avec bon petit déjeuner et chambres propres.

Le parking gratuit est très appréciable ; pour les touristes, comme certains sites sont à 3, 4 km du centre de la ville il est possible de louer une voiture. (Attention, entrer et sortir du parking en voiture demande une certaines dextérité).

Pas de problème de bruit comme il l'a été signalé dans des commentaires précédents bien que les cloisons ne soient pas très épaisses et que certaines personnes pouvaient entendre la personne de la pièce à côté de la sienne prendre sa douche et une autre s'est plainte d'avoir été réveillée par le bruit de gens dans le couloir. mais moi je n'ai rien entendu.

Deux maisons dans la même rue semblent avoir été plus ou moins détruites par un incendie et avaient leurs fenêtres obturées par des planches et j'ai cru reconnaitre des traces de balles dans la fenêtre d'une autre maison. Des restes d'un passé troublé (?) mais Belfast est en train de s'en remettre lentement et l'hôtel est agréable une fois qu'on se trouve à l'intérieur.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belfast
Holiday Inn Belfast City Centre
Ibis Belfast City Centre
N° 23 sur 45 à Belfast
Crowne Plaza Belfast
N° 13 sur 45 à Belfast

Vous connaissez Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter

Adresse: 106 University Street, Belfast BT7 1HP, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°22 des hôtels familiaux à Belfast
N°25 des hôtels d'affaires à Belfast
Catégorie de prix : 74€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter
Holiday Inn Express Belfast City Queens Quarter Irlande Du Nord