122 $US
88 $US
  • Parking gratuit
103 $US
  • Restaurant
The Fitzwilliam Hotel Belfast(Belfast)
219 $US
173 $US
Preferred Hotels
166 $US
154 $US
Priceline
  • Restaurant
Ibis Belfast Queens Quarter(Belfast)(Bonne affaire !)
110 $US
97 $US
98 $US
93 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
Booking.com
139 $US
98 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
PremierInn.com
  • Restaurant
Premier Inn Belfast Titanic Quarter Hotel(Belfast)(Bonne affaire !)
82 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
1 407 résultats
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Chambre "family" (2 adultes et 2 ados) peu spacieuse. Canapé convertible pour les enfants peu confortable. Parking privé mais qui n'était pas ouvert sur cette période (explication assez floue de l'hôtesse), possibilité malgré tout de se garer gratuitement dans la rue. Insonorisation des chambres moyenne.
Rien à redire sur le petit déjeuner.
À 30 minutes, à pied, du centre ville et à 50 minutes du musée du Titanic.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Très bon hôtel, situé à 10 minutes à pied du centre de Belfast. Un peu de bruit en ce moment car le quartier est en rénovation mais les chambres sont de bonne taille et propre. Salle de bain nickel. Petit déjeuner anglais ou européen au choix.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2017

Personnel accueillant ! Chambre confortable et propre !
Hôtel situé à 15 minutes à pied du centre-ville

Pas de parking sécurisé, mais possibilité de se garer à proximité.
Petit-déjeuner très ordinaire

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2016

Hôtel situé 15 mn du centre, à pied. Idéal lorsque l'on a une voiture à garer. Chambre confortable, petit déjeuner très satisfaisant. Le restaurant de l'hôtel peut vous dépanner si vous arrivez tardivement. Attention, à Belfast, le service s'arrête assez tôt.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2016

La propreté sommaire : des poils et des cheveux dans le lavabo et dans les lits jumeaux alors que nous sommes un couple et qui avons expressément demandé un lit double à la commande. Après une demande à l'accueil, elle nous dit clairement que si on était passé par le site on aurait eu un lit double, par le très grand site de réservation d'hotel en ligne c'est des lits jumeaux, aucune autre solution et la personne très désagréable s'en va et ne nous écoute plus comme si on est pas là, aucun remboursement possible, je n'ai encore jamais vu ça jusqu'à aujourd'hui. Elle indique clairement se moquer des clients de d'un très grand site de réservation d'hotel. Je déconseille fortement à tout le monde.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple