“Pas un endroit où retourner” 2 5 étoiles
Avis sur Bienvenue Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belfast
Bienvenue Guesthouse
Bienvenue Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Ann Arbor, Michigan
“Pas un endroit où retourner”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Minable, me semble le meilleur mot pour décrire la maison. La peinture est éraflée ou écaillée, les rideaux déchirés, les tapis tachés, le linge usé jusqu'à la corde et le tout sent le moisi. La maison se cache derrière une haie d'arbustes et d'arbres élevés et le signe de "Chambres d'hôtes" qui se camoufle sur un petit panneau à côté de la porte d'entrée n'est pas d'un grand secours pour la localiser. La plupart des chaînes sur la télé de ma chambre n'émettaient que des parasites. Il y avait une odeur d'égout dans la salle de bains qui ne disparaissait qu'en ouvrant la fenêtre (laissant ainsi pénétrer l'air froid de l'automne). Il fallait une demi-heure pour nous faire servir le petit-déjeuner bien qu'on nous ait demandé la veille à quelle heure nous le désirions. Ce n'est pas un endroit où revenir, pour sûr.

Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans la pension de famille Bienvenue et nous avons beaucoup apprécié notre logement au dernier étage.
La chambre était spacieuse et propre, meublée d’un grand lit double neuf et disposant d'un panorama agréable sur le quartier très paisible.
Le petit déjeuner était organisé la veille et il a été apporté rapidement lorsque nous avons finalement réussi à descendre dans la salle. Les portions étaient plus que copieuses !
La pension de famille est super bien située –dans une rue calme mais à quelques pas des bus, de l’université Queens et des jardins botaniques.
Il y a également de nombreux restaurants dans le quartier.
Le seul inconvénient pour nous a été la présence d’un chat très mignon –auquel mon mari a malheureusement été assez allergique !
Lorna était une hôtesse sympathique et bienveillante.

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans de nombreuses pensions de famille à Belfast et celle-ci est ma préférée. Mon ami et moi avons dormi au Bienvenue lors d’un voyage d’affaires. Lorna était TRÈS accueillante et serviable, elle nous a procuré toutes les informations dont nous avions besoin sur Belfast, où manger, etc. Elle nous a laissé choisir pratiquement tout ce que nous souhaitions pour le petit déjeuner et c'était délicieux.

La pension de famille elle-même et ses environs sont vraiment magnifiques avec beaucoup de caractère. Une faune variée (oiseaux, écureuils, etc.) semble être attirée par la pension de famille et on peut l’observer depuis la fenêtre de la salle à manger.
Les chambres sont elles-aussi très belles, douillettes, spacieuses et propres.

L’emplacement est formidable car on est juste à côté de tous les meilleurs bars/restaurants, des clubs et de l’université Queens. Même si on est près des pubs et des clubs, c’est toujours très tranquille et paisible.

C’est une jolie pension de famille calme, à un prix très raisonnable pour la beauté de l’endroit. Je la recommanderais à tous et je reviendrais certainement ici.