Benedicts of Belfast
98 $US
PremierInn.com
1 668 résultats
Avis publié : 12 novembre 2009

Dépaysant de par son cadre, majestueux, avec des chambres spatieuses, il se trouve très bien situé, à pied depuis la gare routière, dans une rue où son architecture détonne complètement. Le personnel est charmant, le bar agréable, le quartier également, et le centre ville est à quelques minutes de marche. Seul bémol : les prix du restaurant, un peu élevés par rapport à d'autres restaurants de Belfast, surtout si l'on considère la quantité servie dans l'assiette...

Au total, cela rest e tout de même un bon choix.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2009

Chambres magnifiques, très propres, modernes, bref parfaites. Accueil très chaleureux, rien à redire. Si vous y allez le weekend, il se peut que vous soyez dérangé par les basses de la discothèque située juste en-dessous. En ce qui me concerne, le dérangement était minime. Si je devais retourner à Belfast, je reprendrais sans hésiter cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2007

Fantastique, service formidable. J’ai dû annuler deux chambres avec un préavis court et, malgré les conditions, l’hôtel a tout tenté pour que je n’aie pas à payer et ils ont réussi pour l’une des chambres !! ça c'est du service clients !

Le bar était formidable, le restaurant excellent pour le diner ainsi que le petit déjeuner !!

Cela vaut vraiment la peine de prendre une chambre de luxe, on en a pour son argent.

Félicitation à l’hôtel Benedicts !! Nous vous recommanderons à tous nos amis.

Avis publié : 23 mars 2007

Les commentaires précédents ont mis en plein dans le mil. C’est un hôtel formidable pour visiter Belfast. Les membres du personnel sont serviables et il y a un parking sécurisé pour votre voiture. L’emplacement est super et il y a un club branché qui jouxte l’hôtel.
La ville de Belfast est magnifique et ce fabuleux petit hôtel a contribué à augmenter notre plaisir !

Avis publié : 19 janvier 2007

C’est un excellent hôtel, à environ 10 minutes à pied du centre-ville avec de nombreux pubs et bons restaurants à proximité. Les membres du personnel étaient vraiment aimables et serviables. Les chambres étaient très bien équipées et bien nettoyées à fond.

Il y avait une ambiance géniale au bar du rez-de-chaussée et, une fois fermé (à environ 1 heure du matin), il y a un autre bar pour les clients à l’étage qui reste ouvert jusqu’à 2h30.

Pour 100€ la nuit (petit déjeuner complet compris : on peut tout commander !), il n’y a rien à redire.