Benedicts of Belfast
203 $US
200 $US
180 $US
  • Piscine
Ibis Belfast Queens Quarter(Belfast)(Bonne affaire !)
147 $US
125 $US
169 $US
153 $US
  • Restaurant
Ibis Belfast City Centre(Belfast)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Parking gratuit
1 656 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2007

Fantastique, service formidable. J’ai dû annuler deux chambres avec un préavis court et, malgré les conditions, l’hôtel a tout tenté pour que je n’aie pas à payer et ils ont réussi pour l’une des chambres !! ça c'est du service clients !

Le bar était formidable, le restaurant excellent pour le diner ainsi que le petit déjeuner !!

Cela vaut vraiment la peine de prendre une chambre de luxe, on en a pour son argent.

Félicitation à l’hôtel Benedicts !! Nous vous recommanderons à tous nos amis.

Avis publié : 23 mars 2007

Les commentaires précédents ont mis en plein dans le mil. C’est un hôtel formidable pour visiter Belfast. Les membres du personnel sont serviables et il y a un parking sécurisé pour votre voiture. L’emplacement est super et il y a un club branché qui jouxte l’hôtel.
La ville de Belfast est magnifique et ce fabuleux petit hôtel a contribué à augmenter notre plaisir !

Avis publié : 19 janvier 2007

C’est un excellent hôtel, à environ 10 minutes à pied du centre-ville avec de nombreux pubs et bons restaurants à proximité. Les membres du personnel étaient vraiment aimables et serviables. Les chambres étaient très bien équipées et bien nettoyées à fond.

Il y avait une ambiance géniale au bar du rez-de-chaussée et, une fois fermé (à environ 1 heure du matin), il y a un autre bar pour les clients à l’étage qui reste ouvert jusqu’à 2h30.

Pour 100€ la nuit (petit déjeuner complet compris : on peut tout commander !), il n’y a rien à redire.

Avis publié : 6 janvier 2007

Nous avons passé la semaine avant Noël à l’hôtel Benedicts. Ayant lu des commentaires, nous nous attendions à ce qu’il soit bruyant mais comme nous étions à l’arrière de l’hôtel, nous n’avons pas du tout été gênés par le bruit.
Les membres du personnel étaient tous très aimables, les chambres étaient superbes et le restaurant était très bon.
L’emplacement est également parfait pour se rendre dans le centre-ville avec des pubs géniaux dans le quartier et le jardin botanique.

Nous reviendrions !

Avis publié : 15 novembre 2006

Nous avons passé deux nuits au Benedicts. Les membres du personnel étaient extrêmement aimables et serviables. La chambre était propre et de belle dimension. Après avoir lu certains commentaires, nous avions apporté nos bouchons d’oreilles et heureusement car notre chambre donnait sur la rue principale. Le « pub » d’à-côté (qui fait partie de l’hôtel) servait d’excellents petits déjeuners et dîners, là aussi le personnel était très sympathique. L’hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pied du secteur principal de la ville et 10 minutes dans l’autre direction pour le quartier universitaire et le jardin botanique.