“très joli et confortable, bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Tara Lodge

Prices are for 1 room, 2 adults
Tara Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tara Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 Cromwell Road | Botanic Ave, Belfast BT7 1JW, Irlande du Nord   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 44 hôtels à Belfast
Genève, Suisse
“très joli et confortable, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Plutôt un hôtel qu'un B&B, mais très bien situé, les chambres sont neuves, belles, grandes, et vraiment les prix défient toute concurrence pour Belfast! En plus dans les chambres il y a des conseils pour les sorties, que nous avons suivi, et nous n'avons pas regretté, c'était parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Faverges de la Tour
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avions,avec un couple d'amis,choisi le Tara Lodge sur les avis des membres de ce site.Nous n'avons pas été déçus !
Petit hotel dans une rue calme ,parking privé pour la voiture,chambre de grandes dimensions décoréee dans des tons chauds et agréables,lit monumental,salle de bains offrant tous les les flacons nécessaires à la détente,petit déjeuner varié et copieux.Pae ailleurs le personnel,chaleureux et dévoué, nous recommanda un restaurant fort sympathique et agréable à proximité.
En 15 ou 20 mn nous étions au centre ville,avons visité les "murals" (à ne pas manquer ! et,au retour nous avons fait un crochet par l'Université,tout à côté de l'hotel.
Quand nous retournerons à Belfast nous redescendrons au Tara Lodge,car on ne peut trouver mieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir réservé à cet hôtel-B&B d'après les commentaires sur ce site, nous en sommes repartis très déçus. Le personnel n'est pas sympa, pas serviable et débordé. Nous étions dans la nouvelle annexe qui vient d'ouvrir à l'arrière de l'hôtel. Méfiez-vous, c'est juste à côté de la ligne de chemin de fer et donc très bruyant! La chambre était belle et propre, même si la salle de bains était un peu petite. Ils nous avaient mis au rez-de-chaussée, donc il fallait laisser la fenêtre fermée pour des raisons de sécurité. Cela m'énervait que les femmes de ménage la laissent ouverte après avoir fait le ménage dans la chambre, car cela voulait dire qu'on aurait pu nous prendre n'importe quoi en notre absence. Au petit déjeuner aussi, le service était nul, c'était bien présenté certes, mais pas follement enthousiasmant. Et pour certaines choses, comme le pain grillé ou le café, on est obligé de demander qu'on vous en apporte. Et encore, on n'est même pas sûr d'être servi. Quand j'ai demandé à la serveuse de m'apporter du pain grillé, elle a pris un plateau de pain grillé et me l'a amené, mais il n'y avait pas de beurre, si ça n'avait pas été aussi frustrant, j'aurais trouvé ça drôle. En fait, ils se moquent de tout. Le bouquet final, ça a été quand j'ai demandé s'il serait possible de leur confier nos bagages une heure ou deux après avoir libéré la chambre. Alors que dans la plupart des hôtels, ils s'occupent de vos bagages et les mettent en lieu sûr, l'employé m'a dit "vous pouvez laisser vos bagages sous les escaliers, je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème." Or c'était un lieu public et n'importe qui aurait pu s'y introduite aisément de la rue et s'emparer de nos sacs. Nous avons décidé de ne pas leur confier nos bagages et avons tourné les talons, bref, un hôtel où nous ne remettrons jamais les pieds.

Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné. Le lit confortable était aussi accueillant que le personnel sympathique. Il a l’avantage d’avoir un parking sécurisé. Quoi d’autre ? C’était parfait.

edinburgh
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné deux nuits au Tara Lodge lors d’une visite rendue à des amis à Belfast.

La chambre était super, propre avec une décoration moderne. Il y avait plein de serviettes et d’espaces de rangements. Le lit était confortable.

Le service était fantastique et les membres du personnel sympathiques.

Je recommanderais certainement de séjourner dans cet hôtel à tous ceux qui cherchent un bon hôtel central.

Wigan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié le bon niveau de la chambre. Elle était très confortable, propre et spacieuse, très bien rénovée (nous étions dans la partie récemment refaite à neuf).

Le petit déjeuner était très bon et bien présenté.
Les membres du personnel étaient tous serviables et aimables.
L’hôtel est idéalement situé avec de nombreux bars et de bons restaurants à proximité.

Une courte marche à pied suffit pour atteindre le centre-ville.

Nous recommanderions certainement cet hôtel qui est vraiment bien pour le prix.

Donegal Town, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Tara Lodge avec des amis. Nous avons réservé en ligne sur le site de l’hôtel et nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre. Nous avons vraiment adoré cet hôtel : ses chambres étaient magnifiquement décorées, les lits très confortables, le personnel très sympathique, serviable et de bonne humeur. Le petit déjeuner était également délicieux. Nous avons trouvé cet endroit très reposant dans tous les domaines.

Le parking était extra et le quartier très paisible tout en étant à seulement 10 minutes à pied du centre-ville.

Nous reviendrons à coup sûr.

Prices are for 1 room, 2 adults