Tara Lodge
getaroom.com
2 736 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2007

L’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné. Le lit confortable était aussi accueillant que le personnel sympathique. Il a l’avantage d’avoir un parking sécurisé. Quoi d’autre ? C’était parfait.

Avis publié : 17 septembre 2007

J’ai séjourné deux nuits au Tara Lodge lors d’une visite rendue à des amis à Belfast.

La chambre était super, propre avec une décoration moderne. Il y avait plein de serviettes et d’espaces de rangements. Le lit était confortable.

Le service était fantastique et les membres du personnel sympathiques.

Je recommanderais certainement de séjourner dans cet hôtel à tous ceux qui cherchent un bon hôtel central.

Avis publié : 11 septembre 2007

Nous avons beaucoup apprécié le bon niveau de la chambre. Elle était très confortable, propre et spacieuse, très bien rénovée (nous étions dans la partie récemment refaite à neuf).

Le petit déjeuner était très bon et bien présenté.
Les membres du personnel étaient tous serviables et aimables.
L’hôtel est idéalement situé avec de nombreux bars et de bons restaurants à proximité.

Une courte marche à pied suffit pour atteindre le centre-ville.

Nous recommanderions certainement cet hôtel qui est vraiment bien pour le prix.

Avis publié : 2 septembre 2007

Nous avons séjourné au Tara Lodge avec des amis. Nous avons réservé en ligne sur le site de l’hôtel et nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre. Nous avons vraiment adoré cet hôtel : ses chambres étaient magnifiquement décorées, les lits très confortables, le personnel très sympathique, serviable et de bonne humeur. Le petit déjeuner était également délicieux. Nous avons trouvé cet endroit très reposant dans tous les domaines.

Le parking était extra et le quartier très paisible tout en étant à seulement 10 minutes à pied du centre-ville.

Nous reviendrons à coup sûr.

Avis publié : 17 août 2007

J’ai lu tous les commentaires sur Tara Lodge avant de réserver.
Cet hôtel est une véritable trouvaille, d’un excellent rapport qualité/prix et super bien situé.

Les chambres étaient modernes, très propres et confortables.

Les membres du personnel étaient exceptionnels, ils étaient aux petits soins avec nous. Ils nous ont conseillé les bons endroits où manger, ont réparé notre douche, vérifié que tout allait bien et réservé notre taxi pour partir (de loin le personnel le plus attentionné que j’ai rencontré de tous les hôtels où j’ai séjourné).

Je recommande vivement cet hôtel.