Tara Lodge
235 $US
212 $US
Hilton
  • Service d'étage
Ibis Belfast Queens Quarter(Belfast)(Bonne affaire !)
147 $US
126 $US
Booking.com
  • Restaurant
Ibis Belfast City Centre(Belfast)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
240 $US
212 $US
  • Restaurant
Ramada Encore Belfast City Centre(Belfast)(Bonne affaire !)
164 $US
ibis budget
2 735 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel avec annexe, très bien situé pour visiter à pieds. Nous avions une chambre à l'annexe (vous devez sortir pour vous y rendre, deux portes à côté). Plusieurs étages à monter par un petit escalier. Notre chambre etait très chaude malgré une temperature extérieure plutôt fraîche. Nous avons utilisé le ventilateur de table fourni.! Doit être très très chaude durant les mois d'été. Ma hine à espresso dans la chambre, un + pour les amateurs de bon café. Bon petit déjeuner. Personnel attentionné.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans l'édifice principal et à l'arrière.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Cet hôtel mérite sa réputation de très bonne qualité. L'accueil du personnel est vraiment excellent. Ricky à la réception est sympathique, compétent et chaleureux, il a pris soin de nous préparer un petit déjeuner à emporter alors que nous étions pressés car nous avions un vol tôt le matin. Les chambres sont propres et agréables. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

Un hôtel agréable dans un cadre moderne et confortable. Le personnel est convivial,chaleureux et a un bon sens du service et de l'écoute. Le plus est le parking gratuit à 15 minutes du centre ville. Un bon point de départ pour visiter Belfast, dans un quartier très vivant.
Le petit déjeuner compris est copieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Un très bon hôtel situé a 2 pas du centre ville , et a 5 min de la baie . Egalement situé dans un quartier assez résidentiel mais chaleureux qui nous fait penser à la vieille Angleterre . Le petit déjeuner est superbe , les chambres très confortable mais un manque cruel de service , pas d'infrastructure tel d'ordinateur ou autres . Cet hôtel est quand même surcoté par rapport à ce qu'il donne en vrai .

Astuce pour la chambre : Chambre aux 2 émes étages plus calme vis à vis des riverains passants .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Le voisinage immédiat de l'hôtel n'est pas très jolie mais c'est très proche d'une station de train (botanic).
L'hotel est a 20 minutes à pied du centre ville et du city hall.
Notre chambre la 26 est assez petite mais confortable avec une salle de bain bien rénovée.
Les déjeuners (inluc) sont super bons et le service est impeccable.
ils sont aussi très serviables et donnent de bons conseils.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple