“Très bien”

N° 1 sur 43 Hôtels à Belfast
Chennevières-sur-Marne, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai aimé la situation dans un quartier animé, plein de petits restos...la chambre petite mais très bien agencée et décorée...idem pour la salle de bains...très agréable accueil: à proximité du centre et à 4 km à pied du "mémorial" du Titanic...petit déjeuner très bien...excellent rapport qualité/prix...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
ARPAJON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Une chambre plutôt exigue, à la déco minimaliste, donnant directement sur un parking, une rue et la voie de chemin de fer à moins de 50 mètres à tel point qu'on ne s'entend plus parler si les fenêtres restent ouvertes : c'est une chambre supérieure au Tara Lodge, établissement situé, en plus, aux abords (pas des plus propres) du centre-ville ! Alors, oui, il y a un parking et c'est bien pratique (même si lui même ne l'est pas...), oui, l'accueil est cordial (comme partout en Irlande !), oui le ptit déj est copieux et surtout, oui, c'est vrai, dès que l'on a fermé les incroyables double-vitrage, l'isolation phonique est d'une rare efficacité. Mais quand même, le classement Trip demeure un mystère. On hésite un peu entre méprise et manipulation....

Astuce pour la chambre : "Surtout éviter les chambres sur l'arrière"
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel avec annexe, très bien situé pour visiter à pieds. Nous avions une chambre à l'annexe (vous devez sortir pour vous y rendre, deux portes à côté). Plusieurs étages à monter par un petit escalier. Notre chambre etait très chaude malgré une temperature extérieure plutôt fraîche. Nous avons utilisé le ventilateur de table fourni.! Doit être très très chaude durant les mois d'été. Ma hine à espresso dans la chambre, un + pour les amateurs de bon café. Bon petit déjeuner. Personnel attentionné.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans l'édifice principal et à l'arrière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel mérite sa réputation de très bonne qualité. L'accueil du personnel est vraiment excellent. Ricky à la réception est sympathique, compétent et chaleureux, il a pris soin de nous préparer un petit déjeuner à emporter alors que nous étions pressés car nous avions un vol tôt le matin. Les chambres sont propres et agréables. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lège-Cap-Ferret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Un hôtel agréable dans un cadre moderne et confortable. Le personnel est convivial,chaleureux et a un bon sens du service et de l'écoute. Le plus est le parking gratuit à 15 minutes du centre ville. Un bon point de départ pour visiter Belfast, dans un quartier très vivant.
Le petit déjeuner compris est copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un très bon hôtel situé a 2 pas du centre ville , et a 5 min de la baie . Egalement situé dans un quartier assez résidentiel mais chaleureux qui nous fait penser à la vieille Angleterre . Le petit déjeuner est superbe , les chambres très confortable mais un manque cruel de service , pas d'infrastructure tel d'ordinateur ou autres . Cet hôtel est quand même surcoté par rapport à ce qu'il donne en vrai .

Astuce pour la chambre : Chambre aux 2 émes étages plus calme vis à vis des riverains passants .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le voisinage immédiat de l'hôtel n'est pas très jolie mais c'est très proche d'une station de train (botanic).
L'hotel est a 20 minutes à pied du centre ville et du city hall.
Notre chambre la 26 est assez petite mais confortable avec une salle de bain bien rénovée.
Les déjeuners (inluc) sont super bons et le service est impeccable.
ils sont aussi très serviables et donnent de bons conseils.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux