164 $US
139 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
100 $US
96 $US
1 571 résultats
Avis publié : 20 octobre 2013

Une nuit dans cet hôtel au calme après la visite de la ville de Belfast. Hotel soigné. Bonne restauration soignée. Chambre moderne et impecable. Le service est de qualité.La cheminée était allumé dans le petit salon de l'entrée; Noble attention. Hôtel a recommander si vous séjournez dans la région de Belfast.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Une seule nuit avec diner dans ce très charmant hotel à la campagne.Excellent service, bon diner, avec des vins de qualité, ambiance familiale très agréable. Chambre spatieuse et confortable. Il manque peut-être un petit coffre pour protéger ses quelques effets personnels. Petit déjeuner buffet très copieux. Piscine chauffée très agréable. Hotel à recommander vivement, excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2007

Je viens de rentrer d'un week-end dans cet hôtel. J'avais retenu une chambre sur la foi d'excellents commentaires trouvés sur ce site. Bien que ce soit un hôtel sympa avec un excellent centre de loisirs, nous avons été déçus par une ou deux choses. D'abord le restaurant. Nous avions pris un forfait incluant un dîner à l'hôtel. Le menu sur le site web avait l'air excellent mais il y avait une note expliquant que le restaurant se réservait le droit de substituer certains soirs un repas grill/rôtisserie au dîner annoncé sur le menu. Le soir où nous avons mangé à l'hôtel on servait de la viande rôtie et nous avons été très déçus. Il fallait se servir soi-même les hors-d'œuvre, le plat principal et le dessert. Les hors-d'œuvre se résumaient à des salades, le plat principal à des tranches de viande rôties comme pour un déjeuner dominical dans un pub. Nous espérions beaucoup mieux d'un hôtel de 4 étoiles et des promesses que semblaient impliquer les commentaires. Je n'y serais pas allée si j'avais su que la nourriture et le service étaient de si pauvre qualité.

Mon autre sujet de mécontentement concerne les sièges du bar, semblables à ceux d'un café ordinaire, pas du tout confortables et vraiment peu accueillants.

À part ça tout le reste était bien. Mais la qualité du restaurant suffit vraiment à saboter tout le reste.

Avis publié : 9 juin 2007

J’ai passé une nuit dans cet hôtel et il m'a fait une forte impression.
C’était la meilleure nuit que j'aie passé depuis longtemps tellement l’hôtel est paisible. Tous les membres du personnel étaient charmants (très professionnels et sympathiques). J’ai été bichonnée. J’ai pris le petit déjeuner dans ma chambre : excellent. Tout était impeccable.
Je recommande cet hôtel sans réserve .

Avis publié : 20 mai 2007

Nous venons de rentrer à la maison après avoir passé 4 jours à La Mon qui ne cesse de devenir un lieu de séjour plus désirable. Nous aimons tout dans cet hôtel, le personnel amical et serviable, les chambres propres et confortables avec leur télé à écran plat et leur lit gigantesque, la piscine, le jacuzzi et autres. La cuisine est également excellente et on ne saurait trop louer le personnel du restaurant. L'emplacement se prête merveilleusement à une exploration de l'Irlande du nord, près de la ville mais déjà à la campagne. Pour nous l'hôtel La Mon établit une norme à laquelle tous les hôtels devraient se conformer. Je meurs d'envie d'y retourner.