“Bon pour le prix ” 4 5 étoiles

Travelodge Belfast Central
N° 32 sur 45 Hôtels à Belfast
“Bon pour le prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel pas exceptionnel mais propre dans l'ensemble, lits confortables, TV, WIFI en supplément dans les chambres (gratuit dans le hall).
Vraiment bien situé dans le centre ville de Belfast.
C'est un très bon rapport qualité/prix.
Bon petit déjeuner mais pas compris dans le prix de la chambre (£5 pour le continental).

Séjour du août 2014

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Dans l'ensemble et pour le prix c'est un Hotel bien sans plus.Le petit plus n'y est pas,Par contre ma chambre était propre et confortable.La nourriture y est plus que ordinaire,le personnel a de la dificulté a trouver les muscles pour sourire,cependant L'hotel possede deux piscine une intérieur et une extérieur chauffé et ouverte a L'année +sauna et salle d'excercise +salle de jeux avec billard et machine pour jouer a certain jeux voir photo.Hotel bien situé et je crois idéal avec des enfants a cause du prix et surtout de tout les activiées que l'on peux y faire

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon qui donne sur la marina et non sur le stationnement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GARCHES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hotel très bien placé en plein centre ville, très proche du Terminal des Bus pour Dublin.
L'accueil y est chaleureux, les chambres aussi bien celle de nos ados que la notre sont claires refaites à neuf peinture et mobilier; La literie convenable couette et draps blancs et très propres.
A disposition dans chaque chambre équipement de Téléviseurs et sèche cheveux;
Rapport qualité prix satisfaisant; bien que l'hôtel dispose d'un restaurant italien, sommes allés aux alentours où il y a beaucoup de restaurants et pubs typiquement irlandais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hôtel idéalement placé en centre ville, mais ne disposant malheureusement pas d'un parking.
L'accueil était très bon. La chambre était moyenne: sombre (il manquait une ampoule à un des abats-jours et nous avons dû en demander une à la réception), bruyante car donnant sur la colonne de ventilation extérieure de l'hôtel. Malgré tout, la chambre était propre même si nous avons dû demander une serviette de bain car il n'y en avait qu'une seule à disposition.
L'hôtel dispose d'un restaurant attenant: "Olio". Ce restaurant est très agréable, offre une bonne cuisine et il est possible d'y prednre le petit déjuener le matin ou d'y dîner le soir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Sevran, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Mon dos se souviendra longtemps des ressorts du matelas (dégoûtant, taché sur les deux faces ainsi que le soimmier) qui doit dater de la création de l'hôtel. Une seule serviette pour deux (si vous ne réclamez pas), nettoyage très superficiel des chambres, de la fenêtre: vue sur les poubelles... pour compléter le tableau! Le personnel de service qui entre sans frapper... Seul l'accueil à la réception est agréable et la situation idéale mais pour le reste... les photos sur le net sont loin de la réalité. Nous n'avons peut-être pas eu de chance en résidant dans la chambre 105, alors, un conseil, si vous allez quand même dans cet hôtel, fuyez la chambre 105!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belfast

London
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le pire hôtel que je connaisse. Travelodge - honte à vous! Quelques conseils avant de réserver: il n'y a pas de produits de toilette (le shampoing et le gel douche sont un minimum) dans la salle de bains, les chambres sont rudimentaires et ont besoin d'un petit coup de neuf, il n'y a pas de coffre, pas de fer à repasser, pas de sèche-cheveux, la télécommande de la télévision était cassée, les boissons dans le bar étaient très classiques, le barman est aussi serveur donc on attend longtemps au bar, les chips et les en-cas ne peuvent pas être achetés au bar, il faut descendre au distributeur automatique, les bons doivent être achetés à la réception si vous voulez un petit déjeuner, le petit déjeuner est infect, le plafond du café/bar fuit quand il pleut, la chaîne de la porte était cassée, le distributeur à cigarettes ne fonctionnait pas, quand j'ai demandé s'ils pouvaient appeler un taxi, on m'a donné le téléphone pour que je le fasse moi-même, la ventilation de la chambre faisait beaucoup de bruit le matin, la nuit à 80£ est bien trop chère.

mansfield
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes allés à ce Travelodge du dimanche 2 au lundi 3 décembre 07. C'est un hôtel idéalement situé pour aller dans le centre-ville. La chambre était très propre, bien arrangée et bien chauffée. Le personnel s'est mis en quatre pour nous rendre service. Bref, c'est un hôtel où nous retournerons volontiers si nous avons l'occasion.