“Séjour très agréable au Crescent Townhouse” 4 5 étoiles
Avis sur The Crescent Townhouse

The Crescent Townhouse
N° 26 sur 45 Hôtels à Belfast
Kinross, Royaume-Uni
“Séjour très agréable au Crescent Townhouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Crescent Townhouse et je peux volontiers le conseiller.

La chambre était confortable, peut-être un peu chaude au dernier étage où nous étions, mais ce fut un week-end splendide.

L'hôtel se trouve à l’angle d’une rue animée avec des bars et des pubs, il faut donc s’attendre au bruit de la rue même si les fenêtres et les rideaux réussissaient à l'étouffer.

Le petit déjeuner était un peu décevant, peu de choix en céréales et yaourts et pas toujours bien préparé ; il était néanmoins convenable.

L’hôtel est tout près des restaurants, en particulier le Cheyenne sur lequel je ne taris pas d’éloges, il est absolument excellent.

Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer deux nuits au Crescent Townhouse. Il est super bien situé : 10 minutes à pied de l’arrêt de bus Europa qui se trouve à dix ou quinze minutes en navette de l’aéroport de Belfast (coût 1,30 £).
Belles chambre et salle de bain.
J’ai particulièrement aimé le salon bibliothèque où l’on peut se servir du thé ou du café.
On mange très bien au Metro Brasserie.
Tout le personnel est vraiment serviable.
Je recommanderai certainement cet hôtel à des amis.

Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel-boutique dans un emplacement sensationnel. Ma chambre donnait sur la rue principale et il y avait un peu le bruit de la rue (c'était un samedi soir), mais rien qui puisse m'empêcher de dormir. Un lit confortable, une salle de bains super, des produits de toilette Morton Brown particulièrement agréables et une douche à pommeau géant au jet si puissant qu'on avait l'impression d'un massage. Je crois que c'est le jet le plus puissant auquel j'aie jamais été exposé mais ce n'était absolument pas une sensation désagréable. Le restaurant au rez-de-chaussée était bon, j'y ai mangé le petit déjeuner et le dîner.
J'ai eu beau être en retard pour libérer ma chambre on ne m'a pas appelé avant 13 heures bien sonnées alors que l'heure officielle est midi.

Île de Man, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

FABULEUX / PRIX RAISONNABLE / PROPRE / PERSONNEL AIMABLE / DECORATION MODERNE / que dire de plus ? Parfaitement central, chambres modernes, calme et une profusion de bars et restaurants à notre porte. Je ne peux pas en dire plus pour recommander cet hôtel.

Je suis venu grâce aux bonnes critiques sur ce site et je n’aurais pas pu être plus satisfait.

Nous sommes venus avec mon conjoint pour un week-end et nous reviendrons certainement.

belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel avec une situation centrale. Même si nous donnions sur une route encombrée, il était très calme.
La chambre était très confortable et nous avons adoré le salon réservé à la clientèle de l’hôtel.

Le personnel de la réception était plutôt aimable, même si c'est la première fois que j'ai quitté un hôtel sans qu'on me demande si j’avais apprécié mon séjour et s’il n’y avait eu aucun problème.

Ceci dit, je n’ai rencontré aucun problème et je recommanderais cet hôtel.

C’était un séjour très reposant avec plein de restaurants, de pubs et de clubs à portée de main.