Contrôle des avis
Avis publié : 7 février 2015

Personnel sympathique et toujours prêt à aider! Chambre immense! Donnant sur la rue donc chambre peut-être un peu bruyante je dirais. Mais ça ne nous a pas dérangé du tout. Petit déjeuner bon et copieux.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 16 août 2014

Hotel Best Western bien SAUF que certaines chambres (dont la notre) donnent sur une rue avec un boite de nuit... l'enfer pour dormir, ce qui n'est vraiment pas top pour un hotel... Pas de chance l'hotel était complet, le gardien de nuit nous a proposé la seule chambre dispo (qui était la chambre personnes à mobilité réduite qui bizarrement sentait tellement l’hôpital que nous avons préféré le bruit et le manque de sommeil...) - sinon la situation est très bien (bien que la visite de Belfast n'ait aucun intérêt en soi), le pub et le resto attenant à l'hotel biens.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits du 8 au 11 mai 2014 en famille dans deux chambres côte à côte.Nos chambres étaient au premier étage,sur la rue, presque en dessous, il y avait le bar de l'hôtel.les chambres n'étaient pas insonorisées et à partir de 22h30 jusqu'à 2 heures du matin, nous avions l'impression de dormir dans le bar, le plancher vibrait avec les basses dans une des chambres. soirée jazz puis soirée karaoké..Boules "quiès" indispensables...Par ailleurs , le ménage n'a pas été fait dans une des chambres, nous avons fait changer les draps en arrivant !!et dans l'autre, la propreté était plus que douteuse....pas de chance, on nous a dit qu'une femme de ménage était malade...Aucun geste commercial au moment de payer....Une vraie déception dans cet hôtel, le petit déjeuner était très bien et il est bien situé, à dix minutes à pied du centre mais cela ne suffit pas!!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres sur la rue coté bar!! vérifier les draps et la propreté !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Un très bon hôtel . Avec de belle grandes chambres confortables . Situé dans un quartier animé et à 20 minutes du centre ville . Pour un tarif raisonnable . L'accueil est sympathique et honnête . Un bon petit déjeuné vous sera servi . Idéal pour découvrir Belfast dans une ambiance surannée . Il manquera juste un ascenseur pour les personnes à mobilité réduites .

• Séjour en : juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 juin 2007

Nous avons passé deux nuits au Crescent Townhouse et je peux volontiers le conseiller.

La chambre était confortable, peut-être un peu chaude au dernier étage où nous étions, mais ce fut un week-end splendide.

L'hôtel se trouve à l’angle d’une rue animée avec des bars et des pubs, il faut donc s’attendre au bruit de la rue même si les fenêtres et les rideaux réussissaient à l'étouffer.

Le petit déjeuner était un peu décevant, peu de choix en céréales et yaourts et pas toujours bien préparé ; il était néanmoins convenable.

L’hôtel est tout près des restaurants, en particulier le Cheyenne sur lequel je ne taris pas d’éloges, il est absolument excellent.