“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Balmoral Hotel

Balmoral Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmoral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blacks Road | Dunmurry, Belfast BT10 0NF, Irlande du Nord   |
N° 37 sur 44 Hôtels à Belfast
lisburn
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai découvert l'hôtel Balmoral il y a quelques années et j'y suis retournée plusieurs fois.

Son emplacement est extraordinaire.

Les chambres sont décorées élégamment, elles sont propres et bien équipées...

La salle de réception bar d'entrée est impressionnante et d'un décor moderne (D'UNE PROPRETÉ IMMACULÉE)

Le personnel est extrêmement amical, poli et serviable, surtout le personnel en charge du petit déjeuner...

Je suis une cliente fidèle qui exige et obtient chaque fois un service de première classe.

Derry
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi nous sommes payé un week-end à Belfast sans les enfants. Nous y sommes restés le vendredi et le samedi soir.
L'emplacement de l'hôtel était excellent, à la fois proche de Belfast et de Lisburn pour faire un peu de shopping.
La chambre et la salle de bains étaient propres, la décoration simple.
Le restaurant et la nourriture de bar étaient très bons.
Tout le personnel était serviable et agréable.

JE SERAIS PLUS QU'HEUREUSE D'Y RETOURNER.

N.IRELAND
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été si agréablement surpris par le niveau de cet hôtel. La chambre avait été récemment rénovée et elle était vraiment top niveau. Elle était absolument impeccable et la décoration était conçue dans des tons neutres vraiment agréables.
Les lits étaient parfaitement confortables et les draps blancs comme neufs. Les oreillers étaient également bons. La salle de bain était irréprochable et moderne, la douche formidable.
Plateau à thé bien approvisionné, télévision à écran plat, pas de bruit de circulation. Merci, c’était un plaisir de séjourner ici. Pour couronner le tout, le petit déjeuner était savoureux, servi dans une atmosphère reposante. Les champignons étaient parfaits !
Charmant personnel attentionné.
BRAVO LE BALMORAL !

Atlanta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et nous y avons passé un bon moment.
Le restaurant du rez-de-chaussée est excellent et propose un menu très varié : des côtelettes, des soupes, des steaks, etc. Le service était également très bien. On trouve un deuxième bar à l’étage avec une grande salle de service. Il est maintenant réservé aux non-fumeurs ce qui est agréable. Il y a des zones ouvertes sur l’extérieur pour les personnes qui fument aussi bien au restaurant qu’au bar.
Nos chambres étaient propres, grandes mais un peu démodées. Elles pourraient être mieux avec un nouveau mobilier, ce serait notre seul sujet de plainte.
Nous étions à l’étage principal et nous avions une belle fenêtre qui donnait sur la passerelle extérieure. Tout le monde était très agréable et serviable. J’ai eu un problème avec ma carte de crédit et le réceptionniste m’a aidé à le résoudre. L’hôtel est bien situé aussi bien pour aller en centre-ville que pour partir en excursion vers la côte d’Antrim. Mon mari a aimé cet hôtel car il pouvait manger et boire sans avoir besoin de conduire. Il y a une ligne directe pour le service de taxi à la réception et on vient vous chercher à votre porte. C’est un très bel endroit.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière pour un mariage. Je vis à Belfast mais j’avais un doute concernant cet hôtel et je n’avais pas très envie de passer une nuit ici à cause des commentaires. J’ai été très surprise, il n’y avait aucune odeur de cigarette. Notre chambre était un peu petite et notre salle de bain paraissait refaite à neuf récemment, même si le siège des toilettes bougeait un peu. La chambre aussi était très propre avec tout le nécessaire habituel. Les membres du personnel étaient parfaits, très aimables.
Oui, je reviendrais volontiers dans cet hôtel.

omeath co louth
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Balmoral il y a quelques années, c’était un hôtel agréable mais il avait besoin d’un peu de soins…
J’y suis retourné dernièrement et pour être honnête, cet hôtel a fait un pas de géant. On m’avait indiqué qu’il avait été racheté récemment et qu’il avait subi une immense réhabilitation. Toutes les chambres ont été refaites jusqu’aux dernières salles de bains magnifiques. Le restaurant était excellent. L’animation durait tout le week-end, je n’avais donc pas besoin de sortir. Un séjour très agréable à conseiller absolument.

Voir également ces hébergements à Belfast ou ses environs
Beechlawn House Hotel
N° 18 sur 44 à Belfast
4.0 5 étoiles 1 335 avis
Premier Inn Lisburn Hotel
N° 1 sur 2 à Lisburn
Ramada Encore Belfast City Centr...
N° 26 sur 44 à Belfast
4.0 5 étoiles 1 354 avis

Vous connaissez Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balmoral Hotel

Établissement : Balmoral Hotel
Adresse: Blacks Road | Dunmurry, Belfast BT10 0NF, Irlande du Nord
Location : Royaume-Uni > Irlande du Nord > Belfast
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 37 sur 44 Hôtels à Belfast
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balmoral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Hotel Belfast, Irlande Du Nord