“Hôtel ordinaire bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Madison's Hotel

Madison's Hotel
N° 28 sur 45 Hôtels à Belfast
London
“Hôtel ordinaire bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé, juste en dehors du centre-ville.

Une bonne chambre sans rien de spécial mais un lit d'une personne voulait dire que je n'ai pas bien dormi. Il y avait aussi du bruit, venant d'une boite ou d'un autre bar, ce qui m'a empêché de dormir pour un bout de temps.

J'ai mangé dans le restaurant japonais de l'autre côté de la rue, il était bon marché et très bon.

Le petit déjeuner était très bon bien que je n'aie pris que des céréales.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai récemment passé une nuit du vendredi au samedi au Madison's et j’ai trouvé que c’était un super hôtel.

L’ensemble des membres du personnel, que ce soit le réceptionniste, le personnel du bar et du petit déjeuner, étaient tous très sympathiques.

La chambre était splendide et très propre.

Le menu du petit déjeuner était génial – je n’avais jamais vu une si grande carte d'environ 20 petits déjeuners différents pour faire son choix ! Cela va de l'œuf au plat ou à la coque, à la salade de fruits, ou au yaourt !

Je conseille vivement l'hôtel Madison's !

Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

je ne peux pas m'en prendre à la chambre, ni au petit déjeuner, ni à l'emplacement ou à la décoration.

Tout ce que je peux dire, éviter à tout prix la chambre 109. Si on décide de rester dans cet hôtel et qu'on vous propose cette chambre refuser à moins de souffrir d'insomnie congénitale. Le bar se trouve juste au dessous et joue du Brown Eyed Girl à plein volume jusqu'à 1h30 du matin. Puis à 6h c'est le tour du personnel de nettoyage qui s'installe et déplace constamment les meubles (des chaises en bois sur un parquet en bois) pendant une heure jusqu'à l'heure du petit déjeuner.

Pour être juste, le préposé de nuit a baissé la musique d'un cran à une heure du matin après que nous nous sommes plaints mais ma femme malgré des boules Quiès pouvait toujours entendre Van The Man pousser des grognements de sa voix mélodieuse sous notre lit.

Je suggèrerais quelques verres d'alcool avant de rentrer le plus tard possible dans cette chambre au cas où vous en hériteriez.

stockport england
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir cherché où sortir à Belfast pour le réveillon du Jour de l’An en tant que touristes quarantenaires venant de Manchester, nous avons atterris ici.
Bar classe et moderne, clientèle d’âges variés, 3,95£ pour 2 cocktails, un groupe jouant de la guitare live.
La boîte de nuit est au sous-sol. L'entrée était à 5£ avec une coupe de champagne comprise, une affaire comparé aux prix de Manchester. La musique était éclectique, du vieux et du très moderne, mais c’était suffisant pour danser toute la nuit. Ce n’était pas plein à craquer, ce qui a peut-être rendu l'ambiance un peu plate. On n’était dérangé par personne – une femme seule pouvait danser sans se faire harceler. Les gens s’excusaient s’ils vous bousculaient et personne ne semblait ivre.
Dans l’ensemble, une bonne soirée.