“En rade !”

belfast
“En rade !”
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai retenu une chambre au Parador pour 3 jours. Il est bon marché mais propre et le personnel avait l'air sympa. Le premier soir s'est bien passé bien que le bar situé juste au dessous de notre chambre était très bruyant pendant la journée et tard dans la soirée. Le deuxième soir nous sommes rentrés à l'hôtel à 1h30 du matin (le bar ferme à 1 heure) et l'endroit était désert. Pas de personnel, pas de gardien de nuit, aucune réponse aux coups de téléphone et la clé qu'on nous avait donnée n'ouvrait pas la porte d'entrée ! Heureusement comme j'avais habité Belfast, j'avais des amis qui nous ont hébergés pour la nuit après une course en taxi de 40 euros. Quand nous sommes revenus le lendemain pour prendre nos affaires et partir la réponse du directeur s'est limitée à "nous sommes désolés !" On ne nous a pas offert d'explication valable ni de compensation. Il a même suggéré que nous étions rentrés plus tard que nous l'affirmions et que nous devions avoir une clé de la porte d'entrée. Quand nous lui avons donné les clés pour vérifier il a disparu et n'est pas revenu ! Nous non plus nous ne reviendrons pas !

North Wales
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fils faisait partie de l’équipe U-19 du pays de Galle lors du championnat du monde à Belfast. Je me suis déplacé pour chaque match du pays de Galle et j’avais besoin d'un logement pour 5 nuits. J'ai choisi la solution de facilité en réservant au Travelodge de Belfast. Mais tous les Travelodge sont identiques et j'étais un peu navré de payer 79£ pour une chambre simple. Le premier jour du premier match, nous (avec les autres parents) nous sommes retrouvés au Parador. Je me suis immédiatement senti chez moi, l'accueil était chaleureux, la Guinness et la nourriture étaient absolument merveilleux ! J'ai demandé des renseignements et j'y ai passé les 4 nuits suivantes pour 30£. Suivant ma recommandation, d'autres parents n'ont pas tardé à suivre.
La chambre est très propre et simple avec un petit déjeuner basique. L’animation était formidable (différente chaque soir) mais mon souvenir éternel restera l’ambiance et l’accueil chaleureux, sympathique et authentique que j’ai reçu aussi bien de la part des membres du personnel que des habitués.